Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
longbow62 niveau 3Age: 60 Arme(s): Hoyt Ultraélite, Martin X
|
|
|
Vos avis sur ces tubes qui m'ont bien fait remarquer pendant mon concours à St Pol ce week-end...
Incroyable la force et l'énergie qu'il fallait déployer pour retirer ces tubes des plaques de stramit !
Malgrés le fait que le poids est trés significatif par rapport à mes X7 et que je gagne un peu de trait, je crois que je vais reprendre ces dernières et augmenter un peu la puissance de mon Ultratec. 
Dernière édition par longbow62 le Mer 03-12-2008, 11:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Une petite précision au sujet des CXL, il faut faire attention à la génération que tu prends, en effet les CXL 1, on ne va pas se voiler la face, ne valaient rien, peu voire pas fiables et ultra fragiles. Les CXL 2, c'est déjà franchement mieux plus de problème de fragilité, ils restent un peu susceptibles pour un archer classique mais en poulie cela passe bien. La nouvelle génération, les CXL SS, bénéficient de quelques avancées technologiques, comme le système "Weight Forward" qui fait que le carbone et léger et très rigide à l'arrière du tube et plus souple et lourd à l'avant, ce qui donne naturellement un FOC positif au tube sans pour autant rendre le réglage compliqué. Grâce à cela, ils sont fiables et offrent un groupement cohérent. _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|