Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
ouaip tres astucieux les ptits papels...
Je reviens l'année prochaine c'est sur en plus c'est pas loin pour faire un tournois pour une fois donc...  |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
quelques photos du tournois sont en ligne un tout petit peu flou on va dire :S
Mais il y avait pas mal de photographes donc peut etre qu'ils metteront en ligne leurs photos...
http://picasaweb.google.fr/archerloco49 |
|
|
 |
Snip niveau 3Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à tous les archers présents ce week-end.
Votre bonne humeur a fortement contribué au bon déroulement du Tournoi.
Je vous donne les résultats complets et toutes les photos dès que j'ai un peu de temps (quelques centaines de clichés à trier)
Et en bonus, des vidéos si elles sont exploitables.
Rendez-vous sur les prochains concours... _________________ Il n'est jamais trop tard pour ne rien faire... |
|
|
 |
cedseg niveau 2plourin les morlaix Arme(s): poulies
|
|
|
J'ai hate de voir les photos, il doit y en avoir des sympas prisent d'en haut sur la rampe d'eclairage!
bon courage pour tout trier quand meme!  |
|
|
 |
fabilou niveau 2Age: 47 Arme(s): classique
|
|
|
les résultats du matin (classement par catégorie "standart") sont en ligne sur le site du club.
pour le reste j'ai fini tout ça ce matin, c'est transmis, mais Snip est en déplacement, donc il les mettra en ligne des qu'il le pourra !
sinon vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse mail si vous les voulez !
et encore merci à vous d'avoir été présent !!!! _________________ seigneur, protège moi de mes amis ; mes ennemis je m'en occupe ! |
|
|
 |
durantetseb niveau 3Age: 45 Arme(s): Poulies (classique)
|
|
|
cedseg a écrit: | J'ai hate de voir les photos, il doit y en avoir des sympas prisent d'en haut sur la rampe d'eclairage!
bon courage pour tout trier quand meme!  |
+1
vivement l'année prochaine, des concours où on gagne des sous c'est cool... à condition de ne pas sortir trop vite n'est-ce pas Cédric...  |
|
|
 |
cedseg niveau 2plourin les morlaix Arme(s): poulies
|
|
|
Ouai tu t'en tire a bon compte pour cette fois, mais le vent est en train de tourner!!!!  |
|
|
 |
Snip niveau 3Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|