Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Le Face2Face (celui en Hollande) n'est pas vraiment ouvert. Ne participe pas qui le veut, faut soit être en équipe nationale soit être en équipe "sponso".
Pour celui en Picardie c'est tout un ensemble. il y a les compétition qui composent le Circuit Régionale + le F2F à Abbeville qui est une finale (contrairement au F2F en Hollande). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
le carolo 2 niveau 1
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ceux qui participent en individuel sans etre pro-staff ou en equipe nationale, doivent justifier d'un niveau national conséquent _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
le carolo 2 niveau 1
|
|
|
étonnant mais bon si tu le dis
ce n'est pas grave je ferai une autre competition
le carolo |
|
|
 |
Allen niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
christcarrier a écrit: | oui leito le circuit regional et le tournoi faceà face est ouvert à tous les archers tirant sur blasons 40cm. |
Pourtant le C.R. comme la finale semblent bien être ouverts aux archers non picards ... |
|
|
 |
|
|
|
Allen a écrit: | christcarrier a écrit: | oui leito le circuit regional et le tournoi faceà face est ouvert à tous les archers tirant sur blasons 40cm. |
Pourtant le C.R. comme la finale semblent bien être ouverts aux archers non picards ... |
Bah oui, c'est ce qu'a dit christcarrier ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Donc le carolo devrait pouvoir participer au F2F d'Abbeville s'il reste de la place après les inscriptions des archers qualifiés. |
|
|
 |
|
|
|
Allen a écrit: | Donc le carolo devrait pouvoir participer au F2F d'Abbeville s'il reste de la place après les inscriptions des archers qualifiés. |
Oui, il peut participer à la finale SI il participe avant à une épreuve du CR et qu'il finit dans les X premiers pour se qualifier. Mais ce qu'il voudrait, c'est être directement qualifier à la finale sans participer à une étape du CR et sans cette condition, personne ne peut participer au F2F d'Abbeville.
Quand il parle de F2F ouvert, c'est pas ouvert dans le sens géographique mais ouvert dans le sens où on a juste à s'inscrire au F2F pour y participer. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | j'ai bien lu la plaquette, enfin je crois
ce tournoi est réservé en fait aux seuls picards où à ceux qui pourront faire minimum une étape du circuit[...]
dommage, la formule est sympa. mais je comprends que vous vous la réserviez. |
christcarrier a écrit: | non non c'est ouvert à tous les archers, les non picards sont les bienvenus. |
J'ai peut-être mal compris cet échange.
(Au fait, as-tu atteins les quarts ce we ?);
leito a écrit: | Mais ce qu'il voudrait, c'est être directement qualifié à la finale sans participer à une étape du CR et sans cette condition, personne ne peut participer au F2F d'Abbeville. | Ce n'est pas ce qui m'est parvenu par radio carquois (étonnamment j'ai plus confiance en ce que je lis ici, et je préfère comme ça) |
|
|
 |
|
|
|
J'ai un peu de mal à comprendre tout ce que tu dis.
En bref :
-Les étapes du CR sont ouvertes à tout le monde.
-La finales du CR (le F2F d'Abbeville) est fermée à ceux ayant remplie les conditions de qualification lord des CR.
Après, si une personne qualifiée a atteint plusieurs fois les quarts de finale, il restera donc de la place sur la finale. Je ne sais pas comment ça se passe mais j'imagine qu'il y aura à ce moment là des repêchages puisqu'il est attribué au 32 premiers de chaque CR un nombre de points qui sert ensuite à faire un classement (classement qui trouverai son utilité pour un hypothétique repêchage). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
le carolo 2 niveau 1
|
|
|
je suis désoler de semer le doute mais bon si c'est le reglement je m'y plie. |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Leito a écrit: | Après, si une personne qualifiée a atteint plusieurs fois les quarts de finale, il restera donc de la place sur la finale. Je ne sais pas comment ça se passe mais j'imagine qu'il y aura à ce moment là des repêchages puisqu'il est attribué au 32 premiers de chaque CR un nombre de points qui sert ensuite à faire un classement (classement qui trouverai son utilité pour un hypothétique repêchage). |
c'est ce qui est indiqué dans la plaquette :
- tu finis en quart, tu es qualifié directement
- tu ne finis pas en quart : si il reste des places (32 dispo pour la finale), car certains sont allés plusieurs fois en 1/4 ou ne font pas la finale, alors les places restantes sont attribuées selon le classement du CR  |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
classicgeo a écrit: |
c'est ce qui est indiqué dans la plaquette :
- tu finis en quart, tu es qualifié directement
- tu ne finis pas en quart : si il reste des places (32 dispo pour la finale), car certains sont allés plusieurs fois en 1/4 ou ne font pas la finale, alors les places restantes sont attribuées selon le classement du CR  |
OK, j'ai compris la même chose
exemple : Sabine, bourguignone, s'est qualifiée pour Abbeville (elle a fait 1ère à Chauny) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
c'est cool, après avoir suivi le F2F d'amsterdam et après avoir découvert le mode de tir je trouve çà trop bien..
Bravo la Picardie je suis fier de vous et plus particulièrement d'Abbeville...
J'aimerai trop le faire !!!!D'une part pour saluer les copains et d'autre part pour dire bonjour à la famille et faire un tour à la maison
Mais je peux pas
d'une part je sui sà 800km de mes amis abbevillois et d'autre part je nesuis pas assez bon
Mais bon l'idée est excellente, bravo les picards _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Bravo la Picardie je suis fier de vous et plus particulièrement d'Abbeville... |
je pense que la formule a été décidée au niveau de la ligue également
Citation: | d'une part je sui sà 800km de mes amis abbevillois |
c'est une très bonne raison
Citation: | et d'autre part je nesuis pas assez bon |
ca reste quand meme un tournoi régional, donc pas vraiment le meme niveau que le F2F néerlandais Des archers de bon niveau (championnat de ligue, soit 530-540) peuvent y arriver |
|
|
 |
|