Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 28 Juil 2025
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
 [CL] Inno Carbon poignée et branches en images
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leito
Rédacteur

MessageMer 10-12-2008, 18:47
Répondre en citant

Lucky44 a écrit:
Aragorn a écrit:
....Après avoir vu les photos d'une de ces poignées sciée mises on ligne il y a quelques jours par GT (ingénieur de Hoyt), je me demande réellement comment se fait-il que tant d'archers se font "piéger" par le design...

Arrow Ca semble surtout ètre de l'intox, la poignée coupé en question serait plutôt une proaccent !

Il dit que non.

AragornHors ligneniveau 5
ASD Stadium Arcieri Besozzo
Arme(s): Classique

MessageJeu 11-12-2008, 7:49
Répondre en citant

Je lui demanderai personnellement à Nîmes. Il soutient que c'est une poignée inno.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
vzhacheHors ligneniveau 3
Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM)

MessageJeu 11-12-2008, 8:44
Répondre en citant

On peut voir cette photo quelque part?

MessageJeu 11-12-2008, 9:09
Répondre en citant

Le post original
http://www.archery-forum.com/showthread.php?p=340449

les images originales (pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum archery-forum);

http://www.agorarco.org/forum/download/file.php?id=1335
http://www.agorarco.org/forum/download/file.php?id=1336

A retenir que GT est l'inventeur des tubes X10, le commentateur des évènements FITA et assez bien placé chez Hoyt pour savoir ce qu'il dit.

ProcastiniamoHors ligneniveau 4
ASSUN tir à l'arc

MessageJeu 11-12-2008, 9:32
Répondre en citant

Confused C'est quoi ce pas de vis en bas de la photo? Confused

ça sent le fake à plein nez ça...

burt666Hors ligneniveau 5

MessageJeu 11-12-2008, 9:59
Répondre en citant

Procastiniamo a écrit:
Confused C'est quoi ce pas de vis en bas de la photo? Confused

ça sent le fake à plein nez ça...

montage pour le viseur?!?
ASSUN tir à l'arc

MessageJeu 11-12-2008, 10:11
Répondre en citant

Ah oui! J'ai cru que c'était une poignée de gaucher!!

Mais bon, il faut tout de même relativiser le poids des images sur le net sinon on pourrait croire que la GMX est faite en séquoia fossilisé...

http://img178.imageshack.us/my.php?image=gmx2mg9.jpg

Tout ça pour montrer que l'effet de tranché, c'est pas le plus dur à faire et que l'impression de texture avec 'toshop c'est un jeu d'enfant. 6 minutes à la souris et mes talents sur 'toshop sont très loin d'être des talents!! Alors avec une palette graphique digne de ce nom est un minimum de minutie...

Leito
Rédacteur

MessageJeu 11-12-2008, 11:09
Répondre en citant

Que risque un ingénieur Hoyt (pénalement j'entends) en balançant des photos contrefaites sur le net pour discréditer son concurrent w&w ?
ASSUN tir à l'arc

MessageJeu 11-12-2008, 11:10
Répondre en citant

Aux US, rien. Tu peux tirer dans les pattes de tes concurrents comme bon te semble. De plus, les forums internet sont protégés par la sacro-sainte liberté d'expression qui est un droit constitutionnel là-bas, et que l'on ne saurait aucunement limiter, pour finir les forums ne sauraient être vus comme un organe de presse donc la véracité des choses qui y sont avancées, tout le monde s'en moque.

MessageJeu 11-12-2008, 11:35
Répondre en citant

Leito a écrit:
Que risque un ingénieur Hoyt (pénalement j'entends) en balançant des photos contrefaites sur le net pour discréditer son concurrent w&w ?

Quel besoin aurait un ingénieur Hoyt à risquer sa réputation (et celle de Hoyt) en faisant ça?

W&W n'est pas un concurrent réel pour Hoyt, vu que W&W ne fait pas encore de poulies: pour un Recurve vendu Hoyt vend 1000 Poulies (citation d'une autre grande huile de chez Hoyt)... c'est aussi pour ce motif que les ACE sont introuvables aux états-unis... pas assez de marché!!!

nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageJeu 11-12-2008, 13:41
Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Leito a écrit:

Quel besoin aurait un ingénieur Hoyt à risquer sa réputation (et celle de Hoyt) en faisant ça?

W&W n'est pas un concurrent réel pour Hoyt, vu que W&W ne fait pas encore de poulies: pour un Recurve vendu Hoyt vend 1000 Poulies (citation d'une autre grande huile de chez Hoyt)... c'est aussi pour ce motif que les ACE sont introuvables aux états-unis... pas assez de marché!!!

Je suis pas d'accord avec toi sur ce coup là.
Je ne sais pas comment ça ce passe aux Stats mais si il commence à voir arriver W&W sur leur marché de l'arc classique alors oui je vois pourquoi il ferait une telle chose.

De plus, tu trouves facilement de la X10 ou des ACE là bas, mais il faut aller dans les boutiques qui font de la cible.
Sur internet par exemple, tu en trouves. A prix défiant toute concurrence en plus...
Même si W&W ne fait pas de poulie, pour le moment comme tu l'as dit, il peut très bien concurrencer Hoyt sur les arcs classique de chasse dans un premier temps puis ce mettre à faire des poulies!

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
vzhacheHors ligneniveau 3
Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM)

MessageJeu 11-12-2008, 14:09
Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Le post original

les images originales (pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum archery-forum);

A retenir que GT est l'inventeur des tubes X10, le commentateur des évènements FITA et assez bien placé chez Hoyt pour savoir ce qu'il dit.

Je viens de voir les photos. Je ne veux pas remettre en cause la parole ou la compétence de GT.
Il y a un truc qui me chiffonne. Si la coupe avait été réalisé dans le plan moyen de la poignée, est que le système d'attache n'aurait pas lui aussi été découpé. Or il apparait intact. J'ai donc l'impression que la coupe a été faite dans un plan ne passant pas par la structure tubulaire supposée présente...
PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageJeu 11-12-2008, 14:49
Répondre en citant

il est vrai qu'une photo de face pour voir comment a été réalisé la découpe serait pas mal!
là il semble que cette dernière ne soit pas faite dans l'axe!
info ou intox je pense compte tenu des photos que l'on veut suggerer que éventuellement il est possible que...

Dernière édition par PPLIM le Jeu 11-12-2008, 15:07; édité 1 fois
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageJeu 11-12-2008, 14:57
Répondre en citant

Je propose que vous me donniez une poignée inno power!
Je vais la couper moi, je ferai vidéo et photos à l'appuis!

Et on verra comment est l'intérieur!

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur

MessageJeu 11-12-2008, 15:34
Répondre en citant

vzhache a écrit:
Aragorn a écrit:
Le post original

Je viens de voir les photos. Je ne veux pas remettre en cause la parole ou la compétence de GT.
Il y a un truc qui me chiffonne. Si la coupe avait été réalisé dans le plan moyen de la poignée, est que le système d'attache n'aurait pas lui aussi été découpé. Or il apparait intact. J'ai donc l'impression que la coupe a été faite dans un plan ne passant pas par la structure tubulaire supposée présente...

J'ai cru la même chose que toi la première fois où j'ai vu la photo. Mais quand on regarde bien, elle montre la fenêtre de la poignée. Donc même si la coupe n'est pas au centre de la poignée, elle est au centre de la fenêtre (enfin plutôt de la partie décalée).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: