Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eole niveau 3
|
|
|
Coucou !
Je suis Eole, j'ai 31 piges et.... je viens de me mettre au tir a l'arc.
Arc classique bien sur Faut pas me demander les détails techniques (poids, etc... ) le prof me l'a collé dans les mimines, m'a énoncé les règles de sécurité, montré comment tirer (mais il a du mal avec les gauchers) donc... je suis senti un peu seule sur le coup Bref : matos fourni, et tire jeannette
C'est pas grave... parce que j'en redemande , je dois être maso :shock:
Enfin voila quoi !
Dernière édition par Eole le Dim 14-12-2008, 13:50; édité 2 fois |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Bienvenue dans notre beau monde du tir à l'arc!!!
Premier tir, premier "steack" et première flèche cassée..si en plus tu y rajoute le refus, bien voilà tu as eu la totale des petits "bizutages" de ce sport.
Que tu en redemande, c'est normal, tu viens d'être infectée par un virus très résistant, la recherche n'a pas encore trouvé le vaccin...et ne se presse pas pour....
Ne t'inquiètes pas, même les grands chamions ont débutés et certains auront fait la même erreur ou auront connus les mêmes choses.
Bon tir pour toutes tes futures flèches  _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur le forum Eole !  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue chez les archers et sur le forum...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Bienvenue dans le monde des archers, la contamination gagne! et bienvenue sur le forum. |
|
|
 |
Eole niveau 3
|
|
|
Illyan a écrit: | Bienvenue dans notre beau monde du tir à l'arc!!!
Premier tir, premier "steack" et première flèche cassée..si en plus tu y rajoute le refus, bien voilà tu as eu la totale des petits "bizutages" de ce sport.
Que tu en redemande, c'est normal, tu viens d'être infectée par un virus très résistant, la recherche n'a pas encore trouvé le vaccin...et ne se presse pas pour....
Ne t'inquiètes pas, même les grands chamions ont débutés et certains auront fait la même erreur ou auront connus les mêmes choses.
Bon tir pour toutes tes futures flèches  |
Coucou !
Merci à tous
En effet ! j'ai eu la totale coté "bizut"
En plus, rien qu'a voir le beau "steack" que je me suis fait, je me demande si ils ne m'ont pas laissé faire exprès...
Bah ! c'est l'métier qui rentre parait il..... mais pour les prochains tirs, j'ai prévu le bracelet long et le gantier parce que...c'est qu'il fait mal le métier !
Bons tirs a tous  |
|
|
 |
Eole niveau 3
|
|
|
Juste pour le plaisir des yeux 
Dernière édition par Eole le Dim 14-12-2008, 13:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Eole niveau 3
|
|
|
Oui.... c'est ce que le prof m'a dit.................. après que je me sois collé le steack
Maintenant, c'est clair : je vais faire gaffe a mon bras (en plus de la protection)
Bons tirs a tous  _________________ Quand on ne sait pas.... on apprends !  |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
Eole a écrit: | Coucou !
Pour ma 1ère leçon, arc classique bien sur Faut pas me demander les détails techniques (poids, etc... ) le prof me l'a collé dans les mimines, m'a énoncé les règles de sécurité, montré comment tirer (mais il a du mal avec les gauchers) donc... je suis senti un peu seule sur le coup Bref : matos fourni, et tire jeannette
|
DU MAL AVEC LES GAUCHERS ???
Il a qu'à tirer en droitier et te montrer ......
c'est comme un miroir ...
Courage ça va venir...
Un gaucher... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour un sacré beau steak c'est un sacré beau steak ... tu parles d'un bizutage
Bienvenue à bord du forum IS Eole  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Eole niveau 3
|
|
|
PHENIX a écrit: | Eole a écrit: | Coucou !
Pour ma 1ère leçon, arc classique bien sur Faut pas me demander les détails techniques (poids, etc... ) le prof me l'a collé dans les mimines, m'a énoncé les règles de sécurité, montré comment tirer (mais il a du mal avec les gauchers) donc... je suis senti un peu seule sur le coup Bref : matos fourni, et tire jeannette
|
DU MAL AVEC LES GAUCHERS ???
Il a qu'à tirer en droitier et te montrer ......
c'est comme un miroir ...
Courage ça va venir...
Un gaucher... |
Beuh... c'est ce qu'il a fait  _________________ Quand on ne sait pas.... on apprends !  |
|
|
 |
bernhartd niveau 3Age: 76 L.C.A.C. Arme(s): Classic
|
|
|
Bienvenue amie gauchère !!!
On est les meilleurs, tout est fait pour les droitiers, et on s'adapte.
Demande donc à un droitier d'utiliser sa main gauche.
Devine qui gagne
 _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d\'eux, ils en diraient bien d\'avantage. |
|
|
 |
Eole niveau 3
|
|
|
bernhartd a écrit: | Bienvenue amie gauchère !!!
On est les meilleurs, tout est fait pour les droitiers, et on s'adapte.
Demande donc à un droitier d'utiliser sa main gauche.
Devine qui gagne
 |
Euh... le meilleur tireur ?  _________________ Quand on ne sait pas.... on apprends !  |
|
|
 |
|