Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
- Comme Aragorn je pense que GT n'a aucun intérêt à mentir, çà se saurait vite et ce ne serait pas bon pour son image de marque
- La poignée porte des marques blanches, c'est donc une Inno
- Win&win ne parle pas (dans ce que j'ai lu) de structure tubulaire donc normal de ne pas en trouver.
- WW parle de cadres (frames) en carbone unidirectionnel et en fait une représentation qui nous fait croire à une structure aux formes bien nettes en réalité, d'après la photo, il semble que ce soit un écheveau de fibres noyé dans la poignée avec un renfort en tissus de carbone au centre (recouvrant du BB au grip)le tout recouvert d'un gel-coat blanc peint (maitenant on sait pourquoi ils ne montrent pas le carbone comme sur la NXpert ou la fiberbow!);
Cette fabrication est moins belle que ce que l'on croyait mais ce ne doit pas être si mal, on a pas encore entendu parler de casse.
Enfin, j'aimerais bien voir la coupe au centre de la poignée, il y aurait surement aussi des choses à apprendre. |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Shadocko a écrit: | ... on a pas encore entendu parler de casse. |
Tu blagues? J'en ai vu 2 de cassées! Sans dommages pour l'archer et remplacées sans problèmes... comme les autres que je n'ai pas vu mais dont le propriétaire de l'archerie m'a raconté. La rupture était pour les 2 que j'ai vu au niveau de la "bretelle" postérieure supérieure, près du logement de la branche.
Pour ce qui est torsions et vibrations, j'ai vu des films à haute vitesse qui font voir à quel point certaines poignées réussissent à se gigoter au moment du tir... Inno n'est pas la première de ce point de vue, mais réussit quand même à monter sur le podium . Certains de ces films sont sur youtube. Pas tous... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Aragorn a écrit: | Shadocko a écrit: | ... on a pas encore entendu parler de casse. |
Tu blagues? J'en ai vu 2 de cassées! |
Je rectifie: je n'avais pas encore entendu parler de casse.
Maintenant c'est fait!  |
|
|
 |
|