Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
Revenir en haut |
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
Revenir en haut |
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
pat a écrit: | mamcartgold a écrit: | pich a écrit: | juste une question c quoi dixis .? |
precision
Une marque de vêtement spécifique au tir à l'arc développé et vendu par Jocelyn Degrandis fabriqué en France (il y tiens ...!)  |
Et c'est une marque tellement exclusive que sa diffusion est réservée à quelques privilégiés ou est-ce qu'on peut ces créations voir quelque part , c'est sympa comme idée, mais on en voir veut voir un peu plus  |
Effectivement il aura un stand à Nimes.
Comme dit plus haut c'est une marque de vêtement spécifiquement dessinée (par Jocelyn) pour le tir à l'arc, tee-shirt et manches longues qui permettent de tirer sans plastron, blousons et bientôt pantalons.
Pour plus d'info n'hésitez pas à envoyer un mail à
Le site web est en préparation. |
|
Revenir en haut |
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
wombat a écrit: | Comme dit plus haut c'est une marque de vêtement spécifiquement dessinée (par Jocelyn) pour le tir à l'arc, tee-shirt et manches longues qui permettent de tirer sans plastron, blousons et bientôt pantalons. |
sans blousons, passe encore, mais sans pantalon ce n'est pas règlementaire !!!
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
Revenir en haut |
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Il n'a pas dit sans pantalon mais là ça doit être possible sans slip  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pat
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Il n'a pas dit sans pantalon mais là ça doit être possible sans slip  |
Et quel est l'interet d'une ligne de vètements si c'est pour faire du naturisme
Jocelyn, des photos, des photos, des photos, :pardon:
ch'uis une fille, j'aime bien les fringues
et les gens en slip sur les parking de concours c'est d'un commun, du déjà vu
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Z'avez pas vu la virgule ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
bonjour!
La marques est encore en plein développement. J'y travail dur en ce moment, mais vous serer tous informés dans le forum approprié!
Sinon le face2face c'est bien passé, les français et française se sont bien comportés et ont tous donné le meilleur d'eux mêmes; Bravo à Mélina qui termine à la 4° place pour son premier face2face.
Question à vous tous: seriez vous interessés de suivre une épreuve face2face en france, et de participer à l'organisation, ou être la en temps que spectateur ou encore mieux en temps que competiteur????
Si oui, je suis en train d'étudier l'organisation pour janvier 2010 en france. Et biensur j'aurais besoin de mains et de cerveaux très entrainés pour m'aider dans ce projet.
n'hésitez pas à me contacter en me disant ce que vous savez faire sur l'adresse que vous connaissez déja tous :
Je recherche des gens motivés, des gens calés en informatique pour le web, des gens qui parlent anglais, ... et plein de choses encore.
a bientot tout le monde
jocelyn _________________ bon tir a tous |
|
Revenir en haut |
|
 |
christcarrier niveau 3
|
|
|
idée deja lancé en Picardie dés cette année les 31 janvier et 1er fevrier .
voir sur picardiearc.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
Revenir en haut |
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | Je pense que l'ampleur n'est pas la même... |
Je plussoies.
Dans le 91 un club a déjà commencer à faire des concours sur cette formule, mais comme la fédé ne veux pas prendre en compte les scores réalisés sur les 20 volées (5 matches de 4 volées), il est obligé de faire deux concours en un dans le même WE et pour ceux qui le veulent, participer à ce concours de duels tout en sachant que ca ne compte pas.
Pour ceux qui sont interessés le mandat est là à la 4eme page
Sinon,
Ta proposition est très allèchante Jocelyn.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Ven 12-12-2008, 15:48; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
Bonjour!
Le but du jeux est d'organiser une competition d'ampleur mondiale tous les ans avec un gros objectif: préparer les meilleurs archers mondiaux à faire des matches tout en ayant un rendu specacle en plus....
pour les 4 demi finalistes, ils auront tous tiré 22 matches........ qui dit mieux!
je souhaite aussi faire ne sorte que les meilleurs mondiaux viennent au face2face et partent dans la foulée à nimes.... alors le projet est de faire les 2 compets de suite, et que les archers puissent ensuite aller en stage dans les centres français tel que chenevière, chalain, riom, avant d'aller à nimes, ca serait un gros coup de pub aussi pour nos structures.
je cherche les financements de janvier à mars.
Il me faut aussi vendre les cibles qui vont etre utilisées des danage domino target d'occas... il y en aurra environ 60. les clubs interessés pourrnt me contacter epar mail.
je tiens déja à remercier ceux qui m'ont déja proposé leur aide!!
a bientot tout le monde
jocelyn _________________ bon tir a tous |
|
Revenir en haut |
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ce mode de compet me titille déjà depuis un moment...promo s'il en est de notre sport, alliant spectacle et performance.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|