Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Et pourquoi pas ?????
Deuxième ligue de France et pourquoi pas nous ???
Un circuit régional salle en face à face par poules avec classement sur plusieurs épreuves et finales pour les qualifiés !!!
Cela vous tente, alors faisons le
Mes frères picards l'ont fait pourquoi pas les rhône-alpins
Un petit sondage  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Sauf qu'en picardie les étapes du CR sont sous un format classique (qualifs + duels). Seule la finale est en format F2F  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Justement à nous d'innover
Soyons fous jusqu'au bout _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Vas y Moulefrite ! Lance toi !!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
guiguy tu serais partant  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ba à fond ! Ca serait cool ! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
j'a bien ma petite idée là dessus , il faut que j'en parle aux autorités compétentes du comité et voir si cela intéresse du monde ou pas et si les clubs qui organisent des concours salle sont partant.
Je suis force de proposition, ça ronfle sous le chapeau.
Il y a plein de choses à faire _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ca serait une autre occasion que l Ligue de tous se rencontrer, et de faire des duels ;);
Vas y Chauffe Moulefrite !!
En tout cas si y'a des "extérieurs" je suis OK pour m'occuper des billets (train, avions etc...);
@ pluche ! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
J'aimerai bien que tous les Rhône-alpins fréquentant ce forum se manifestent au moins dans un premier temps sur l'idée  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | j'a bien ma petite idée là dessus , il faut que j'en parle aux autorités compétentes du comité et voir si cela intéresse du monde ou pas et si les clubs qui organisent des concours salle sont partant.
Il y a plein de choses à faire |
Enfin on a un candidat déclaré pour l'élection au Comité. N'est-ce pas moulefrite.
Pour ton idée de face to face je suis d'accord. cela pourrait se faire entre la fin de alsaison salle et le début de la saison extérieure. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
c'est une très bonne idée!!!!!!!!!
j'aime beaucoup ce principe.... après, on peut faire plusieurs manches... sur différentes disciplines meme, histoire de pimenter la chose!!!! genre, une manche salle (pour les accros de la salle), une manche FITA (pour les accros du 70m), une manche campagne meme (histoire de faire venir des gens sur les parcours!!)...
Individuel ou par équipes, voire meme les 2 tant qu'à faire les choses, autant les faire jusqu'au bout!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
moi je trouve que s'est une trés bonne idée
par contre, il faudra bien penser à aller un peu de partout dans la ligue, histoire que se ne soit pas toujours les mêmes qui se déplacent!! |
|
|
 |
|
|
|
Tout dépendra surtout des clubs partants pour le projet !!
Et puis dans la vie tu sais, il y a toujours 2 catégories de personnes...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | moulefrite a écrit: | j'a bien ma petite idée là dessus , il faut que j'en parle aux autorités compétentes du comité et voir si cela intéresse du monde ou pas et si les clubs qui organisent des concours salle sont partant.
Il y a plein de choses à faire |
Enfin on a un candidat déclaré pour l'élection au Comité. N'est-ce pas moulefrite.
Pour ton idée de face to face je suis d'accord. cela pourrait se faire entre la fin de la saison salle et le début de la saison extérieure. |
Pour la candidature je ne dis pas non, un jour peut-être, mais c'est un peu prématuré pour plusieurs raisons :
Cela fait 2 ans que j'ai arrêter de tirer et tout investissement bénévole dans mon club pour cause de naissances. Et donc avec le boulot, les 4 enfants à la maison et les 2 dernières qui sont encore des bébés je trouve juste le temps, quelques heures pour m'évader, voir les copains et tirer un peu sur l'arc.( ce qui est déjà beaucoup !!!! Pour ma femme);
D'autre part j'ai déjà refusé les sollicitations de mon club afin de réintégrer le bureau, de même pour le CD42 alors je ne peux as dire oui à l'un et non à l'autre, c'est une question d'honnêteté :
Mais dans quelques années quand mes enfants seront un peu plus grandes et que je serai encore un peu plus vieux et que je ne pourrai plus tirer sur un arc, peut-être à ce moment là j'envisagerai quelques chose mais ce n'est pas que je ne veux pas , c'est que je ne peux pas pour l'instant même si certains me diront qu'eux y arrivent la priorité est et restera toujours mes enfants.
Mais pourquoi pas un jour  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|