Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | doume a écrit: | Ouaip mais il y a un tout petit petit petit blème quand même ... Gladys Willens y figure en 37ème position ... chez les poulies hommes ...  |
Dans le même genre, Aurore Trayan est classée 23ème chez... les classiques hommes ! En en cherchant bien, vous trouverez non pas un, mais deux Frangilli ! Et encore, j'en passe...  |
Deux Michele ?? parce que si c'est Carla, c'est la soeur ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
juste une petite precision pour enlever le secret sur ma personne mon prenom c'est pascal
certains comprendront et je compatie pour l'autre tireur  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oh bah mince moi qui pensait t'avoir taullé a nimes c'etait pas toi en fait  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les toles c'est sur le toit avec le couvreur avec qui on a parle de toi justement  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bah c le couvreur
oki je suis plus là |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oulah je vous suit pas la les mecs  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c parce que t encore entrain de comaté!!!!!
vu l'heure qu'il est |
|
|
 |
brice niveau 3migennes Arme(s): cl
|
|
|
Cf Coluche! Sauf que quand tu comprends pas la blague et que tu dis à ton patron: j'ai vu le couvreur et il m'a parlé de vous ça marche moins bien! _________________ Et une fois mes cousins ils sont allés dormir chez ma grandmère... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
L'ACDN à mis en ligne les résultats individuels et c'est ici. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|