Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romain44600 niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
Salut, Quelqu'un aurait il des informations sur les dates et les lieux des concours DRE 2009
Merci |
|
|
 |
pilpoil donges Arme(s): poulies et bare bow
|
|
|
salut romain
les dates sont les 19 avril 2009
10 mai 2009
24 mai 2009
mais je ne peux pas te dire pour les lieux
c'est tout pour le moment |
|
|
 |
|
|
|
merci, si quelqu'un a les lieux?? |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
normalement 2eme manche a nantes et 3eme manche aux sables d'ollones !!
premiere on sait pas encore ! |
|
|
 |
dydeur niveau 3Age: 37 Les archers du chateau d'Eybens Arme(s): classique
|
|
|
de toutes façon, ou que ce soit, il faudra quand même s'entrainer! ma seule espérance : pourvu qu'il ne pleuve pas... |
|
|
 |
|
|
|
Qu'il pleuve c'est pas grave mais qu'il vente alors la c'est plus problématique !! |
|
|
 |
|
|
|
mais au moins, sa mouille pas
et le vent, il suffit de tirer entre les rafales!
tirer entre les gouttes, c'est plus compliqué, il y en a plus.... |
|
|
 |
|
|
|
ouai bah moi je reste persuadé que la pluie c'est mieux que le vent pour le FITA !!(experience experience !!);
mais le pire c'est les deux combinés  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
si il pleut je ne tire pas, je suis en sucre, et je risque de fondre _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
archerloco24 a écrit: | ouai bah moi je reste persuadé que la pluie c'est mieux que le vent pour le FITA !!(experience experience !!) |
100% d'accord avec toi archerloco24 . la pluie ça mouille l'arc la corde, ça fais baisser le viseur , mais ça n'altère pas la qualité du tir (un petit coup de viseur vers le bas et hop!!!!), tandis que le vent il faut sans cesse jouer avec , donc plus irrégulier.Après quand on est préparé à la pluie on a un équipement vestimentaire adapté, se qui élimine les désagréments. |
|
|
 |
|
|
|
tout a fait dacord avec toi romain44600, la pluie joue juste sur la corde alors que le vent aie aie aie ca fait des ecart monstre :S
w_mathieu un bon tribord(pour l'eau parfois glacé) et des cheveux mouillés c'est pas la mort mdr |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
archerloco24 a écrit: | .... et des cheveux mouillés c'est pas la mort mdr |
C'est quoi des cheveus mouillés ?
Bon mis à part les cheveux une pluie glacial toutes la journée ça n'a rien de drole et les scores s'en ressente.  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
oups désolé pour les personnes qui sont en manque de pilosité cranienne !!! :?
(c'est nul ce que je raconte) |
|
|
 |
|
|
|
justement, les défis c'est motivant : "faut que j'arrive a faire un bon score mal grès les rafales" vaut mieux que "faut que je me dépêche de tirer, pour retourner au chaud à l'abri..." on a beau avoir des vêtement adapter, on aura toujours du mal a viser à cause des gouttes sur les lunettes, celles qui tombe de nos cheveux (quand on en a ) et de plus, quand il pleut, le terrain et détremper, et pour aller chercher les flèches c'est la gadoue.... |
|
|
 |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
C'est ça les joies du sport !!
Je sais de quoi je parle : juillet 2007 Lyon championnat de france FITA sous l'orage, la pluie et le vent.
Je n'avais jamais tiré sous la pluie et bien ça n'a rien changé à mon tir : "tant qu'on y croit ça y va".
Etant donné que je fais parti d'une équipe DR j'espère pour vous qu'il ne fera pas trop mauvais à la finale DRE car si j'ai bien compris ça sera aussi notre finale et moi ça ne me gêne pas le mauvais temps. |
|
|
 |
|