Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
voila tout d'abord je ne saver pas ou mettre ce sujet donc si il n'est pas au bon endroit je m'en excuse par avance!!
deuxiememen j'ai trouver ce site en parcourant la toile et je me demander a quoi le classement correspondé?
http://www.archeryranking.org/index.php
si quelqu'un pouvait repondre a ma question sa m'aiderais bien
merci  |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
Salute Mica
Ce site sert pour un classement en tir campagne au niveau européen. Pour être classé, il faut avoir fait trois concours inscrits sur le calendrier de ce site. Il y a trois concours sélectionnés par pays.
Le classement se fait sur le résultat des concours avec des pondérations : nombre d'inscrits, qualité des inscrits... pour une volonté d'équilibre entre les concours "faciles" et les "difficiles", et selon la concurence. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
J'ajouterai que ce site n'est pas un site officiel de la FITA mais qu'il est tenu avec rigeur par René Koot, un arbitre international Hollandais, et peut donc tout à fait servir de référence dans le monde du FITA FIELD.
De part la variété et les reliefs des terrains de field à travers le monde il n'y a aucun classement mondial officiel n'y aucun reccords homologués en tir en campagne. René Koot a donc mis au point une formule mathématique tenant compte de la difficulté technique et des points tirés pour établir un classement mondial officieux.
D.Archer |
|
|
 |
|