Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
moi aussi je trouve que le vendeur est un peu léger, peu importe ton choix, on ne fait pas de promesse de vente juste pour récupérer un client, heureusement ils ne sont pas tous comme ça, loin s'en faut
récupère vite ton chèque
et puis il y a les forts en maths qui méritent une récompense aussi |
|
|
 |
dante666 niveau 3Age: 38 Première Compagnie d'arc d'Auxerre Arme(s): classique
|
|
|
je pense qu'il l'a récupéré depuis longtemps son chèques ^^ le post date du mois d'avril. |
|
|
 |
Lobito20 niveau 2Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu parle de quelle poignée LAZOUILLE ???
Citation: | bon courage
tu vas voir elle est super facile a dominé la bete des que ta decoche c'est de la m..... ça va à coté |
La Inno ou la Helix ??? |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Moi j'ai laissé tombée !
J'ai maintenant la inno !
|
Tu as laissé tomber au bout de combien de temps tite-pomme ?? 1 mois, 2 mois, +..... ? |
|
|
 |
tite-pomme niveau 4Age: 30 Merville Franceville Arme(s): classique
|
|
|
au bout de deux mois
Car je voulais absolument ma nouvelle poignée pour la saison salle (vu que je changeais de taille de blason) !! |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
tite-pomme a écrit: | au bout de deux mois
Car je voulais absolument ma nouvelle poignée pour la saison salle (vu que je changeais de taille de blason) !! |
je ne vois pas tellement le rapport entre une poignée et la taille du blason...
On ne peut pas le nier, il y a eu un certain manque de serieux par rapport à la disponibilité annoncée (distributeur ? importateur ? fabriquant ? on s'en tape à la limite ca a coincé à un moment c'est tout ce qu'on sait).
Mais n'est-il pas mieux de se concentrer sur sa sequence de tir plutôt que sur des futilités matérielles ?
à méditer
 |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Mais n'est-il pas mieux de se concentrer sur sa sequence de tir plutôt que sur des futilités matérielles ? |
Certes, mais la confiance et le plaisir que nous apporte tel matériel joue sur le moral et la confiance en soit, et donc sur les résultats... |
|
|
 |
|