Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
pich a écrit: | hors sujet !!! |
Je vois pas en quoi! non seulement je dis que je ne suis pas choisi également pour l'équipe et ensuite je m'explique sur ma réaction par rapport à celle de nico... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
tu saouls faite une equipe et apres tu viendras rammener ta cerise !!
pour le moment c pas le cas alors cherche pas la petite bete pour faire encor amplifier le truc !! et tu verras que la reponse a ton post d'avant sera toute trouvée
on appel ca tendre le baton pour se faire battre !!!!
t pas obligé de repondre et laisser les gens repartir sur le sujet du post merci |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi devrait on absolument faire une équipe? Si l'on en a pas envie c'est notre droit... et on a certainement nos raisons...
Je ne cherche pas la bêbête pour amplifier le truc mais justement pour que les gens arrête de faire des préjugés et des idées toutes fondés sur le club sans voir de l'intérieur!
Tu m'excusera mais dans mon post d'avant je ne tend pas du tout le bâton pour se faire battre comme tu le dit, je dis simplement à Ien Ien que je ne m'enflammai pas par rapport au post de nico, je n'ai fait que de dire qu'il n'y avais aucun "super secret à Clermont" et que le post de Seb était simplement pour rigoler _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
c bien ... t mignon alors ! ont peut continuer le sujet du post |
|
|
 |
|
|
|
et là, c'est qui qui cherche le bâton pour ce faire battre...!? vive l'ironie...
bref je te laisse continuer ton post! _________________
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ptigrand a écrit: | pourquoi devrait on absolument faire une équipe? Si l'on en a pas envie c'est notre droit... et on a certainement nos raisons...
|
Alors pour répondre à tout ce qui a été dit jusque là, je vais commencer par le début!
Moi aussi je rigolais, Seb part sur de second degrés, moi aussi jusque là pas de pb.
Ensuite ça part en live pour des conneries comme d'hab, on ne ce comprend pas et au lieu d'attendre les explications on s'engueule!
Il faut arrêter de croire que tout le monde en veut à Clermont! Pour quel raison? Dans quel but? On en a déjà parlé il y a un moment, je sais qu'il y a des tensions dans la ligue mais moi je suis arrivé il y a 3ans et demi et je ne connais pas les raisons des uns et des autres et je m'en contre fou!
Par contre quand je lis que Clermont n'engage pas d'équipe, même si c'est droit, je ne comprends pas!
N'est il pas du rôle d'un des plus gros clubs de la ligue de participer à ce type de compétitions afin de faire avancer l'ensemble des clubs et par conséquence Clermont aussi.
Mais si il y a des raisons, et des bonnes comme tu dis et bien au lieu de garder ça pour toi, expose les.
Y en a marre de cette guguerre dans la ligue qui ne sert à rien et qui nuis à tout le monde!
Et puis le père Pich, reste zen, on est une bande de copain sur le forum donc c'est pas la peine de s'énerver comme ça.
Et pour revenir au sujet je sais même pas qui d'Yzeure ira ce week end à Bourbon!
Bisous les filles.
|
 |
S.Le niveau 3Age: 44 Arme(s): Hoyt HELIX+G3
|
|
|
Ce qui est sur c'est que sur ce forum il y a tout de meme de sacré frustré.Des que l on souhaite faire une pointe d'humour cela est tout de suite mal interpreté ce qui est fort desobligeant.Ce qui est certain c'est que si tout le monde se vexer aussi vite sur cette ligue les pas de tir serait deja transformer en champs de bataille.Essayer de vous détendre un peu tous ce qui est sure c'est que je doute qu'avec une mentalité aussi fermée vous arriviez à remotiver les archers mais cela ne reste que mon avis(je pense que je ne suis pas le seul a penser cela).La seul chose qui est sur c'est que le club du stade clermontois ne presentera pas d'equipe. A bone entendeur salut. |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Bon ben il est Dimanche matin et la neige tombe..
Pas de compétition a saigne pour le Club de Riom
Et pour ceux que se rendaient en compétition ca donne quoi ? |
|
|
 |
tom-tom niveau 2Age: 34 Arme(s): Hoyt Nexus et M1
|
|
|
Comme tu l'a dit Nico, Clermont n'engage pas d'équipe. Et alors???
Les raisons pour lesquelles nous n'y participont pas sont et doivent rester internes à notre club !
Le Stade-Clermontois même en temps que "gros club" ne va pas participer au cr juste dans l'intérêt des autres clubs. Je le re-dit: les "bonnes raisons" qui nous poussent à ne pas participer ne regardent que nous (le club). A partir de là, je pense que si tous les choix et décisions des clubs sont respectés, les "guéguéres" n'auront pas lieu. |
|
|
 |
|
|
|
comme quoi une fois bien exposé y a pas de soucis |
|
|
 |
|
|
|
Essayer de vous détendre un peu tous ce qui est sure c'est que je doute qu'avec une mentalité aussi fermée vous arriviez à remotiver les archers mais cela ne reste que mon avis(je pense que je ne suis pas le seul a penser cela)
je vais juste rebondir ladessus sincerement tu penses vraiment ce que tu dis par ce que le but de la discution engagé au debut du post c justement de l'ouverture pour comprendre et adapter pour les années qui viennent .
maintenant c vrai que chacun a son caratére et ses idees mais ne pas mettre tout le monde dans le mme moule c une bonne chose .
mais surtout de faire table raz sur le passé et partir sur de nouvelles bases .
que chacun face un pas constructif par ec que des fois c lourd et c aussi pour ca que moi perso je manque dhumour sur certaine chose
allez maintennat c partie pour ce cr salle 2009 |
|
|
 |
tom-tom niveau 2Age: 34 Arme(s): Hoyt Nexus et M1
|
|
|
Voilà de bien bonnes résolutions pour 2009 !  |
|
|
 |