Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
simple comme question c'est où ????????
C'est quand???????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tu a le temps mon garcon laisse finir la fin d'année  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'as de la chance toi j'ai cru que tu allais me donner une date et un lieu en normandie  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | simple comme question c'est où ????????
C'est quand???????????????????????? |
ça va peut être finir comme pour le Fita de DR: où tu veux, quand tu veux, mais avant la date limite! 8-) |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Si mes infos sont bonnes "çà" aurait lieu le week end des 22 et 23 mai...mais je ne sais pas encore ou  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Donc ce week end là, Morangis a prévu un FITA et un FEDERAL, il reste donc MELUN qui est inscrit pour un FEDERAL.
Le problème est de pouvoir aligner 50 cibles au moins ou d'étendre sur 3 voir 4 départs. |
|
|
 |
|
|
|
toujours pas de nouvelles
faut quand même avoir la réponse non
vaudroit mieux pour s'organiser un tant soit peu sur c coup là
et puis tiens une autre en passant
l'étape fédéral des rencontres inter départemantales jeunes??????
où et quand car j'ai pas de news aussi et mon carnet de rendez vous se précise de jours en jours pour l'extérieur
comme je peux pas etre partout à la fois avec mes concours et la DR avec toutes les disciplines de l'extérieur ça va être chaud.................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
sur le site de la fédé morangis n'as plus que prévu un fédéral et y'a marqué par équipe en plus.........
enfin c p'tet un debut de solution, non? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est certain, c'est bien MORANGIS qui reçoit.
Pour ceux qui se poseraient la question, c'est dans l'essones (91) et c'est bien desservi par le A6. |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
puisqu'on y est des infos, le terrain de Morangis est en bout de pistes d'Orly.... autrement dit :
- on joue parfois avec le vent...
- y a un peu de bruits....
- et gaffe à votre réglage de viseur :
faudrait voir à pas décrocher un zavion, surtout pas un American Air Lines, ou alors ne mettez pas votre nom sur les tubes
sinon je confirme : accès très facile et rapide depuis la N7 ou la A7, parking facile et proche, et accueil chaleureux |
|
|
 |
|
|
|
Eric91 a écrit: | surtout pas un American Air Lines, ou alors ne mettez pas votre nom sur les tubes
|
on prendra un delta alors si tu veux pas qu'on touche a american _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
en conclusion dr federal a morangis le 23 mai
BREF JE VAIS PAS AUX EUROPES :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
enfin j'irais les voir au debut et on reviendra le week end selon le programme _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | puisqu'on y est des infos, le terrain de Morangis est en bout de pistes d'Orly.... autrement dit :
- on joue parfois avec le vent...
- y a un peu de bruits....
- et gaffe à votre réglage de viseur :
... |
+ les effluves de kérozène de temps en temps
Pour vérifier sa concentration _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
en gros ca veut dire venez juste pr être présent mais pas pour faire un score car c mm pa la peine d'y pencé!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
De toute facon tu es trop mauvais pour faire un score mais ce jour la tu a le droit de te depasser |
|
|
 |
|