Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kanza niveau 3Age: 29 aurillac asptt Arme(s): longbow
|
|
|
bonjour,
voila je vais avoir des A/C/C pour l'interieur mais je me demandais quel fleche je pourrais tiré dehors car dans mon club on tire tres souvent dehors donc je vais y mettre des spin-wings a ces fleches (et oui chez moi il y a du vent ) mais je ne sais pas lequel prendre
dans l'attente de votre reponse _________________ vive le tir  |
|
|
 |
tallano13 Arme(s): classique viseur
|
|
|
kanza a écrit: | bonjour,
voila je vais avoir des A/C/C pour l'interieur mais je me demandais quel fleche je pourrais tiré dehors car dans mon club on tire tres souvent dehors donc je vais y mettre des spin-wings a ces fleches (et oui chez moi il y a du vent ) mais je ne sais pas lequel prendre
dans l'attente de votre reponse |
Un conseil garde les mêmes flèches. J'utilise des ACC en intérieur et en extérieur avec des spin wing et ca marche très bien.
Tout dépant aussi de tes objectifs de résulat. |
|
|
 |
|
|
|
merci a toi
j'ai pas des objectifs irealisable avec de l'entrenement j'y arriverait _________________ vive le tir  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
garde tes ACC pour dehors aussi... quand aux sping, ouais, tu peux en mettre, ou non... teste les 2 configurations dehors et tu verras... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | garde tes ACC pour dehors aussi... quand aux sping, ouais, tu peux en mettre, ou non... teste les 2 configurations dehors et tu verras... |
moui mais les spin wings je prefere au niveau esthetique et vue que je vais tirer des 50 metres alors... _________________ vive le tir  |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
mouè j'ai eu des ACC pendant quelques années et je dirais que ça dépend des ACC que tu tires: moi j'avais des 3-28 c'était quand même plus que très très limite à 70m, j'ai changé pour des ACE c'est le jours et la nuits. |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
fredo74 a écrit: | mouè j'ai eu des ACC pendant quelques années et je dirais que ça dépend des ACC que tu tires: moi j'avais des 3-28 c'était quand même plus que très très limite à 70m, j'ai changé pour des ACE c'est le jours et la nuits. |
après il y a quand même histoire de budget après car entre le prix de l'ACC et le prix de l'ACE c'est aussi le jour et la nuit _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
fredo74 a écrit: | mouè j'ai eu des ACC pendant quelques années et je dirais que ça dépend des ACC que tu tires: moi j'avais des 3-28 c'était quand même plus que très très limite à 70m, j'ai changé pour des ACE c'est le jours et la nuits. |
Moi aussi je les ai tiré les 3-28 et j'ai été content de les jeter pour des ACE à la place...
Mais dans le cas de jeunes de 13 ans - allonge, puissance et budget réduits - pourquoi pas l'ACC ? Sachant qu'entre ACC et ACE il y a la Navigator.
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
oui je sais bien que il y a le budget qui joue, c'est bien pour ça que à l'époque (ou j'avais 14ans) j'avais obté pour les ACC en plus la navigator n'éxistait pas...
Je voulais juste dire de se méfier pour pas avoir de surprise... |
|
|
 |
|