Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
ça aurait pu être Vendredi Samedi Dimanche
je cultive un peu l'équivoque
ce sont, en fait, les initiales de mon nom Véronique Saint-Dizier |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
J'ai commencé pas ici avec Hoyt (no comment);
Puis sur IS je suis arrivé avec moulefrite parce que de la baie de somme d'où je viens il y a des parcs de bouchot à perte de vue et j'adore ma région, les moules de bouchot avec des frites  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
lestat2008 niveau 4Age: 41 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
pour moi lestat parce que j aime bien ce perssonage que se soit dans entretien avec un vampire ou dans la reine des damnes c est mon pseudo dans plein de forum et 2008 parce que lestat tout court c etai deja pris d ailleur c est toujour deja pris  |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
je suis désolée pour mon manque d'originalité c'est le diminutif de mon prénom avec le n° du département je ne l'ai pas vraiment choisi on m'a toujours appelée Valie dans mon enfance et un jour sur un forum quelqu'un a dit ha c'est toi la Valie du 57 car il y en avait une autre et puis voilà depuis je l'ai gardé
c'est tout bête |
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
beh moi c'est tout simplement mon prénom, mais maintenant, tlm m'appelle Bobette . Car fan de bob l'éponge hihi _________________
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d\'être un homme.  |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
stef pour stéphane et 36 pour l'indre je me suis pas forcé,  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Estelle a écrit: | beh moi c'est tout simplement mon prénom, mais maintenant, tlm m'appelle Bobette . Car fan de bob l'éponge hihi |
C'est pas sérieux à ton age !!!  |
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Estelle a écrit: | beh moi c'est tout simplement mon prénom, mais maintenant, tlm m'appelle Bobette . Car fan de bob l'éponge hihi |
C'est pas sérieux à ton age !!!  |
Et si!!! je suis restée comme avant, toujours une enfant, et addict à la belgique wé wé wé  _________________
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d\'être un homme.  |
|
|
 |
mortycia niveau 3Age: 33 Arme(s): arc classique
|
|
|
moi l'origine de mon pseudo vient du fait que lorsque ma famille et moi sommes venus pour la première fois au club on nous a surnommé la famille adams (j'était et je suis toujours dans ma période gothique) d'où mortycia.. voili vooilou
blandine |
|
|
 |
hypocampe niveau 2
|
|
|
Bein moi......
Mon pseudo vient d'un tatouage que seules mes intimes peuvent voir !
wouala... that's all folks !  |
|
|
 |
Tobold niveau 3Age: 55 Archers de l'Estuaire (Honfleur)
|
|
|
Mon pseudo a pour origine le chef d'oeuvre de J.R.R. Tolkien, le Seigneur des Anneaux.
C'est un des personnages essentiels du roman.  _________________ Celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon. |
|
|
 |
tite-pomme niveau 4Age: 30 Merville Franceville Arme(s): classique
|
|
|
Bah moi vu que je ne suis pas grande et qu'avant on m'appelé 3 pommes ça devient tite-pomme  |
|
|
 |
FABI niveau 4Age: 38 Arme(s): classic
|
|
|
pour ma part mon pseudo vien du diminutif de mon prenom qui est FABIEN |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Ils sont vraiment barré les joureurs de Foot américain ... bien fait en tout cas ... Sinojn ce que j'adore c'est le mec sur le brancard qui passe pendant la danse et surtout l'arbitre nain ...
Ha oui et je vois pas la rapport avec ton pseudo ...
Sinon bah pour moi c'est mon prenom (Julien) et mon département (22) _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|