Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 Equipe poulies DR
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 14-12-2008, 21:47
Répondre en citant

Nan j'ai bon espoir en notre équipe avec ou sans mon kiné, le principe de l'équipe c'est quelle soit la plus large possible afin que le club soit représenté (ou défende ses chances) à chaque date.

Et pourquoi pas une épreuve nature et 3D Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Nan je déconne, je sais pas ce qui sait passé avec Bonneville l'année dernière, si on pouvait me raconter je serai au parfum.

Mais comme dit wam si y a que du fita qui compte cela s'appelle la DRE

LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageLun 15-12-2008, 12:43
Répondre en citant

en fait, d'après ce que j'ai suivi (wam, si je me trompe, rectifie), bonneville et lyon 8 étaient à égalité à la fin du Fita, sachant que les 2 premieres manches avaient été gagnées par bonneville.
Sauf que le fita ayant un coef plus fort (compte double je crois d'oh! d'oh! ), ben au final, c'est lyon 8 qui est monté en DRE...

Faut dire que la derniere manche de DR promo était en meme temps que le campagne de bonneville, donc difficile de mettre toute l'équipe sur une manche de FITA quand on organise un campagne...

voilà pour la petite histoire, il y avait eu un sujet à ce propos il me semble... (mais mes neuronnes sont parties en meme temps que j'ai pris des kilos, donc je suis un peu à l'ouest ces temps ci!!!! Laughing Laughing );

voili voilou... donc attention, les manches salle et 50m comptent moins que le FITA, donc faut sortir la "grosse équipe" que pour le FITA, il faut économiser les archers!!!!!non je plaisante... mais c'est vrai qu c'est un peu dommage que le fita compte plus que les autres manches... après, c'est le réglement, donc faut s'y plier

wamHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulies et classique

MessageLun 15-12-2008, 15:05
Répondre en citant

C'est bien ca sauf que : le fita compte double donc égalité entre Bonneville et Lyon 8, MAIS en cas d'égalité c celui qui gagne le fite qui monte, donc le fita compte triple!!!!! halucinant quand on sais que dans les autres divisions c le nombre de manches gagnées ou les score cumulés qui compte!
Et notre campagne était programmé Ch de Ligue bien avant !!!!
donc voila pourquoi g un peu la rage contre ce réglement de merde, a mon gout, et contre les gens qui font le calendrier et qui en ont rien a foutre du tir en campagne qui nous ramene tant de podium nationnaux sur la ligue! Combien en FITA????????????????

Donc pas d'équipe poulies de Bonneville en dr promo cette année!
peut etre en DRE si il y a un désistement, on verra bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 

MessageLun 15-12-2008, 15:21
Répondre en citant

Merci laétitia je comprend mieux maintenant wam!! Wink Wink

Cependant c'est domage de ne pas vouloir retenter l'aventure Shocked Shocked Shocked

Pourquoi on peut s'inscrire directement en DRE si il y a un désistement, si c'est le cas il va arriver des choses à certaines équipes Wink Wink Wink Wink

Mais vous étiez ex aequo à la première place ou à la 2 ème car je crois que c'est les 2 premières équipes qui montent.

aller wam viendez plus on est de fous mieux on rizzzzzzzzzzzzz

Nous aussi on a les boules pas pour les même raisons mais on aurait voulut reprendre en DRE pas en Promo mais c'est le réglèment

wamHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulies et classique

MessageLun 15-12-2008, 15:26
Répondre en citant

Si une équipe de DRE ne s'inscrit pas, alors c la premiere équipe non qualifié en dr promo qui monte! normalement!
En poulies il n'y a qu 'une équipe qui monte!!!! et oui tout pour le FITA Classique!!!
Et non, l'argent du club sera mieu x ailleur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 

MessageLun 15-12-2008, 17:06
Répondre en citant

ne soit pas aussi vindicatif wam, tous les clubs ont besoin d'être représentés peu importe où, l'important est d'être dans une manifestation par équipe.
Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais oui il y a un tas de raisons de ne pas mettre l'argent là, mais bon il ne faut pas que cela soit uniquement une histoire d'argent ou de rancoeur, cela serait vraiment domage que tu viennes pas car je ne pourrai pas te ayer une bonne bière (pardon sans alcool Embarassed Embarassed Embarassed ) à la pause Wink Wink Wink

LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageLun 15-12-2008, 19:30
Répondre en citant

je savais bien que j'avais loupé quelque chose du règlement.... tout pour le FITA.... ouais... on devrait faire une manche campagne en DR, ca serait terrible!!!!
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageLun 15-12-2008, 22:24
Répondre en citant

.
La DRE et la DR Promo dépendent de la filière sportive comme la D1 et la D2 donc le 2 x70. Si on suit une logique on passe de DR Promo à DRE, puis peut-être D2 voir D1

Un challenge peut rassembler divers disciplines et est-ce que beaucoup de clubs seraient partants !!!!! Peut-être pourquoi pas mais ce n'est pas certain et ce serait obligatoirement hors filière fédé. Quel serait l'aboutissement?
.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: