Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ca pourrait faire partie du système. Cependant les classements scratchs sont déjà en service pour les BB critérium salle, les cl et AP pour les France Fita. Le but n'est pas de dissoudre les catégories ni les championats qui leur sont rattachés cependant le travail pourrait porter sur les concours qualificatifs sans mention de championnat. |
|
|
 |
pat
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Ca pourrait faire partie du système. Cependant les classements scratchs sont déjà en service pour les BB critérium salle, les cl et AP pour les France Fita. Le but n'est pas de dissoudre les catégories ni les championats qui leur sont rattachés cependant le travail pourrait porter sur les concours qualificatifs sans mention de championnat. |
Autrement dit ne pas faire apparaitre toutes les catégories sur les concours qualificatifs ? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
C'est en effet dans l'esprit. Faire qq chose d'équitable et basé sur la valeur qualitative des scores
ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant mais je crois qu'il faudra y réfléchir sérieusement!  |
|
|
 |
|
|
|
Bliiing a écrit: | Tout pareil pour les congés et le bénévolat....mais je ne pretends pas me drapper des vertues de l'ultime
verité...Chaqun est libre de penser ce qu'il veut effectivement:mais à voir le nombre de réponses à ta
facon de penser peux de gens osent s'exprimer !(à moins que tout le monde pense comme toi...
ou vous ! mince je serais le seul à penser autrement ? bigre ca me fout les abeilles....) |
je n'avais pas lu la réponse. Les abeilles pourquoi? J'ai attaqué quelqu'un? cherche dans mes posts, tu auras du mal à trouver une quelconque polémique, je ne suis pas intéressé!
Je ne pense pas avoir la science infuse, ni l'utime vérité et ceux qui me connaissent (sur IS ça fait pas mal de monde ), savent que je ne suis pas sectaire, on parle de tir à l'arc ici car c'est notre sport!
Je ne sais qui tu es car ta présentation est sommaire! tu as pt-être un vécu te permettant d'argumenter...
De mon côté, je vis et pense tir à l'arc alors le dialogue et une écoute de la base de nos licenciés pour faire avance notre cause à tous est une priorité pour moi.
Je donne un avis en me servant de mon expérience de terrain ainsi que de celles recueillies et apporte ma pierre à l'édifice, c'est tout! Si chacun en fait autant on ira bien plus loin  |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
COACHBEAR a écrit: |
Je donne un avis en me servant de mon expérience de terrain ainsi que de celles recueillies et apporte ma pierre à l'édifice, c'est tout! Si chacun en fait autant on ira bien plus loin  |
+ 1 _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | C'est en effet dans l'esprit. Faire qq chose d'équitable et basé sur la valeur qualitative des scores
ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant mais je crois qu'il faudra y réfléchir sérieusement!  |
Ahh je retrouve mon Coachbear
Je suis entierement d'accord sur ce post il faut arreter de copier Jacques Martin A chaque compet pour recompenser le meilleur de son Quartier.
Regroupons les catégories par cibles et distances, je pense que l'on aura de trés trés agréables surprises car il y aura une motivation pour progresser et aussi pour rester en haut de l'affiche
Un petit coup de polémique quand meme si l' on revenait vers le reglement internationnal en supprimmant les super Masters, regroupant les archers sur du 40 ....au lieu du 60 ....à méditer
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Allen a écrit: | Des classements scratch par arme et par discipline, sans distinction d'âge ni de sexe  |
> Voila une (bonne) idée nouvelle qui déclenchera un sunami de protestations .
> Et même créer qu'une seule catégorie d'armes (scrach) pour les deux sexes !
> Pour le Fédéral et le Fita aussi ... . Certains champions intercommunaux seront déchues de leur "pseudo trône" ...
A méditer sans pouffer de rire , s.v.p. !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Pour revenir au sujet initial
L'instauration du Critérium (merci Michel Adnet) est un facteur de cette progression, c'est certain. Le blason de 60 cm en est un autre, pour moi, tout aussi évident. Cela rends les tirs plus accéssibles à une majorité d'archers.
Perso, je l'adore mon blason de 60 cm en salle. Il me permet de bien dé-stresser de ma saison extérieure (tir en campagne). Maintenant, si pour des raisons de reconnaissance mondiale et afin d'harmoniser les reglements, il faut tirer sur blason de 40 cm ou de sur un tri-spot ben faudra s'y faire...
Par chez moi (en Belgique) vu le peu de licenciés, ce phénomène est nettement plus marginal. Les archers Nature/3D ne semblent pas du tout intéressés par le tir en salle. J'ai également pu vérifier que l'argument des gros scores des classiques modernes nus faisant fuir les longbows est tout à fait justifié. Dommage... |
|
|
 |
|