Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Cher Xavier, je compte bien aller à l'AG de ligue, c'etait prévu dans mon agenda !!!
peut etre que cette année il y aura plus de dynamisme qui sais...  |
|
|
 |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
moi aussi je serai là peut-être pas dès le début (cours probable le samedi matin) mais j'y serai |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
archerloco24 et amp53100 ont passé les 18 ans...
...ils sont donc éligibles !
Allez les jeunes, vivez votre passion également "de l'autre côté" ; ce n'est pas une question d'âge... |
|
|
 |
|
|
|
hei hei on y assiste pour l'instant alvige c'est deja pas mal
a demain pour la formation alvige  |
|
|
 |
|
|
|
Paraît qu'il faut se couvrir demain : la salle est mal chauffée... |
|
|
 |
archer 2009 niveau 1ANGERS Arme(s): POULIE
|
|
|
bonsoir,
Dans le cadre du renouvellement des membres du conseil d'administration de la ligue, nous organisons une réunion ou nous vous présenterons notre projet,
Cette réunion se déroula le mardi 30 décembre à 15 H au "Club House" , stade Pierre Conotte - rue David d'Angers 49460 Montreuil Juigné.
bien sportivement |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Il faudra prévoir la mise en ligne de votre programme et de votre liste.
Et peut-être l'ouverture d'un sujet spécial dans la salle pays de Loire pour pouvoir échanger. _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
Alvige a écrit: | archerloco24 et amp53100 ont passé les 18 ans...
...ils sont donc éligibles !
Allez les jeunes, vivez votre passion également "de l'autre côté" ; ce n'est pas une question d'âge... |
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour cela que j'ai l'intention de m'investir. Je vais donc essayer d'aller à la réunion prévu début janvier (mais ce n'est pas sûr) par contre toi tu peux y aller et t'investir avec cette nouvelle équipe qui, je pense à plus d'une corde à son arc (dsl pour le jeu de mot il était facile à faire) |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Horus a écrit: | Il faudra prévoir la mise en ligne de votre programme et de votre liste.
Et peut-être l'ouverture d'un sujet spécial dans la salle pays de Loire pour pouvoir échanger. |
Carrément, surtout pour ceux qui ne pourront pas venir et qui sont curieux. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
amp53100 a écrit: |
...par contre toi tu peux y aller et t'investir avec cette nouvelle équipe... |
Je ne suis pas adepte de la philosophie Mc Cain (les frites de la pub...)  |
|
|
 |
|
|
|
Alvige a écrit: | amp53100 a écrit: |
...par contre toi tu peux y aller et t'investir avec cette nouvelle équipe... |
Je ne suis pas adepte de la philosophie Mc Cain (les frites de la pub...)  |
En français cela donne quoi? Désolé mais comme il est tard mes neurones sont à moitié endormi. |
|
|
 |
|
|
|
amp53100 a écrit: |
En français cela donne quoi? Désolé mais comme il est tard mes neurones sont à moitié endormi. |
Les frites de la pub... Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins ...
Blague à part, le 30 décembre, pas dispo pour cause d'implication dans notre club (stage jeunes), sinon j'aurais bien volontiers fait connaissance - ce qui ne veut pas dire allégeance - avec les protagonistes masqués. |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
Oui, j'espère que les présents et les principaux protagonistes diffuseront leur programme car je ne pourrai pas m'y rendre non plus du fait de mon emploi...
Attendons donc et ... patientons... |
|
|
 |
|
|
|
wouaaiiiiii amp53100 on se vera alors parce que c'est dans lontemps sinon qu'on se voit  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
archer 2009 a écrit: | bonsoir,
Dans le cadre du renouvellement des membres du conseil d'administration de la ligue, nous organisons une réunion ou nous vous présenterons notre projet,
Cette réunion se déroula le mardi 30 décembre à 15 H au "Club House" , stade Pierre Conotte - rue David d'Angers 49460 Montreuil Juigné.
bien sportivement |
Nous somme le 31 donc la réunion d’information à eu lieu, ou pas ?
Cagoulé ou les postulants ce sont fait connaître au grand jour ?
Le programme des 4 prochaines années de cette nouvelle liste ?
Maintenant que l’annonce est faite il faut peu être lever le secret…. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|