Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
parksungienien a écrit: | Au tir à l' arc on dit pas couper les citron,
on dit Refaire les plumes |
Pour ceux qui savent coller les plumes..... loll  _________________
 |
|
|
 |
kenny niveau 3Age: 47 Thiers arc club Arme(s): classique
|
|
|
salut a tartous
c cool a ce rythme la la boutique va afficher complet
et le stade clermontois 14 archers va falloir venir en bus de tourisme vous etes nombreux c tres bien
et pour riom y en aura autant j espere,comme on dit plus on est de fous plus on rit mais pour bien tirer faudra rester serieux lol  |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Dur Dur de motivé toust le monde, certain sont deja en vacance de noel sportive lol
Mais si je compte bien nous serons 18 |
|
|
 |
|
|
|
salut parksungienien
merci de m' avoir preté ton aim lol si tu comprends voit avec fredo  |
|
|
 |
martinancy niveau 2Age: 35 Archer Catalan Arme(s): Classique
|
|
|
voila, c'est la merde, mon compte mail, veut plus envoyer de mail depuis le début de la semaine, et M.Jean Marc Suet de thiers, ne répond pas au tel depuis le début de la semaine, donc si une personne de thiers, pouvait me mettre en contact de facon urgente pr m'inscrir (enfin !!!) sa serait cool !!! |
|
|
 |
|
|
|
salut ami archer martinancy
Je comprends l' urgence pour toi de joindre jean marc suet cependant il travaille en poste de l' apres midi cette semaine , je vais te communiquer des coordonnées de la personne qui se charge de recevoir les inscriptions : c Philippe charbonnel 04/73/53/19/35 ou 09/79/17/03/95 sinon appele moi au 06/63/62/52/22 et je ferai le maximum dans la mesure du possible pour que tu accedes a la competition
Sportivement |
|
|
 |
|
|
|
ce message est encore pour martinancy
J' ai contacté p.charbonnel au niveau des inscriptions il reste quelques places pour samedi amidi ou le dimanche matin le depart du dim amidi est complet tu peux le contacter ce soir ou demain en fin d' apres midi en esperant que tu puisses t' inscrire et qu' on puisse te voir sur le pas de tir |
|
|
 |
|