Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Bonjour,
La 1ère Compagnie d'Arc d'Aulnay-sous-Bois organise le Championnat Départemental Salle 93 de 2009.
Il se déroulera les 17 & 18 Janvier 2009 au Gymnase du Moulin Neuf (avenue du Maréchal Juin, Aulnay-sous-Bois), et comportera une séance de duels le dimanche après-midi.
Merci de noter que ce championnat est réservé aux archers licenciés du 93.
Plus d'informations sur le mandat : http://www.arcaulnay.fr/. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Afin de répondre au mximum de demandes d'inscription, un départ supplémentaire a été ajouté, le samedi soir à 19h30. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à tous.
Afin de permettre à chaque archer qui tirera le CD 93 d'Aulnay-sous-Bois de prendre connaissance de son classement et de son éventuelle qualification pour la phase des duels, le site Internet de la Compagnie sera mis à jour après chaque fin de départ afin de donner les résultats temporaires.
Ces résultats seront directement affichés sur la homepage de www.arcaulnay.fr.
Au plaisir de vous croiser durant la compétition. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
le CD 93 est en cours. Les résultats intermédiaires sont dès à présents disponibles sur le site de la Compagnie : www.arcaulnay.fr. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
Les résultats intermédiaires des 4 premiers départs sont disponibles : http://www.arcaulnay.fr.
En prime, une petite image :
 _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
merci Aulnay pour cette compète ! et préviens nous dès que tu mets les photos en ligne ;
merci d'avance |
|
|
 |
|
|
|
bruno93 a écrit: | préviens nous dès que tu mets les photos en ligne |
Y'en a plus de 1000 à filtrer et traiter, j'y suis allé un peu fort, là
Peut-être dispo lundi soir  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
punaise t'as mitraillé comme un malade :D
malgré tout ça je ne suis même pas dessus mais bon honnêtement c'est pas grave, lol.
question: est-ce que je peux en mettre quelques unes en ligne sur notre site (en mentionnant la source évidemment ? );
tiens moi au courant.
@+
Bruno |
|
|
 |
|