Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous,
J'ai cherché sur le forum si le sujet était déjà abordé mais je n'ai rien trouvé dc je vous pose la question suivante :
Mon pere va changer ses branches pour profitr des stocks "spécials Nimes" et il hesite entre les Winact (295€) et les Focus (320€) (sachant que le budget est non extensible ).
Vous auriez des conseils, des idées, etc .. ?
Merci d'avance
@+ _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Focus....
Enfin, je dis ça parceque je tire focus... D'après radio carquois, focus un chouia moins rapide que winact mais plus souple.
Voili voilou, mais c'est peut-être des conneries ce que j'ai entendu et puis c'est un conseil de début de we.... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Bin on va continuer dans la connerie alors
si ce sont des prix special nimes et que nimes est fini les prix sont ils toujours valables????????????????????????????????????
Sans quoi si tu hésites et bien tant qu'a faire focus
sachant que la nouvelle gamme arrive c'est un bon moyen d'avoir du bon matos pas cher mais si il y a souci dessus que faire????????????????????
Je consulte donc mon catalogue 2004 et malgré qu'il ne soit pas à jour parcequ'il va y avoir encore du changement chez WIN AND WIN que la winnact existe toujours mais pas la focus....................
DILEMME
si c'etait pour moi je prendrais des winnact juste au cas ou j'aurais des soucis dessus et qu'il faudrait me changer la paire
pour un confort certain je prendrais des focus en demandant à mon revendeur qu'elle serait sa solution en cas de problème (enfin quand je dis mon revendeur je pense au tien car avec le mien j'ai pas de souci particulier pour ce genre de chose) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Et vous savez quelle(s) est (st) les différences entre les 2 ? (matiere, etc ...) _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
comateen niveau 2
|
|
|
ben moi g acheté des focus a 275 euros pas plus tard que ce matin chez xxxxxxxx-xxxxxxxx !  _________________ http://www.indo.fr/
ViVe PLACEBO et INDOCHINE...
D.E.A.D. that's how I wanna be! |
|
|
 |
|
|
|
comateen a écrit: | ben moi g acheté des focus a 275 euros pas plus tard que ce matin chez xxxxxxxx-xxxxxxxx !  |
Pourrais tu m'envoyer le nom du magasin en message privé STP pcq on dirait que le nom a été modéré ..... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je dirais qu'il s'est automodéré en gentil garçon qu'il est (alors que fan d'Indo le classerait plutot de l'autre coté ;-)) blague à part vu la petite guerre entre magasins, en citer un pose un certain probleme, c'est tout
ps: j'adore Indo, enfin surtout le premier groupe, l'actuel moins _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
M. Park lors de la visite promo de W&W il y a 2 ans nous avait dit que les les 2/3 archers Coréens tiraient avec les Focus plus stables, 1/3 avec les Winact plus rapides... Depuis ils sont passés aux Synerzy mais je trouve l'ordre d'idée interressant  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
OK, merci pour ces précisions Je pense qu'il va prendre des Focus qui étaient d'abord son idée de départ  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Quoique les prix sur les SINERZY ont l'air pas mal non plus... :!:
Enfin ce qui m'embêterait vraiment c'est qu'elles aient un blème!  |
|
|