Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kirax0 niveau 1Age: 30 ecouen Arme(s): poulie
|
|
|
bonjour voila j'ai actuellment un pse nova qui est trop petit pour moi et a locasion de noel je conte renouveler mon materiele sachant sue je ve faire de la competition j esite entre le pse shark et tout autre model si vous pouvier meclaire ce serai simpa merci
ps dsl pour les faute  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
j'ai un ultraelite xt2000 en 50 -60 livres, cam 28 pouces-taille D
droitier couleur inferno
a vendre bien sur ;-);
en plus, tu n'habites pas tres loin si tu veux le voir. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
merci mai un poil tro grand nivo puissance (g ke 13 ans ^^ mais merci mais ce ke jatendai plus dune eventuelle reponces plus un nom et des justification ke un possibilite dachat mais merci kan meme pour info alonge 27 et 46 livre de puissance  |
|
|
 |
Laurent niveau 3Age: 74 Vic sur Aisne Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Hoyt Seven 37, un très bon choix, aux alentours de 800 euros (neuf), mais tout dépend quelles compétitions tu veux pratiquer, tir cible, parcours, avec ou sans viseur. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Trop lourd un Seven 37...et à 13 ans sortir 800 € de matos...(et toujours un Hoyt lol);
Tu peux regarder chez Martin: Le MOAB va de 25 à 30 " d'allonge et est dispo de 35 à 50 lbs et de 45 à 60 lbs (ce deuxiême permettra de bien évoluer point de vue puissance. On peu le trouver facilement en France, dans les 400€
Après si tu regarde Outre manche ou outre-atalntique, tu peux aller sur un Bengal (à peu de choses près pareil que le MOAB) et le Cheetah, allonge de 24 à 29 ", léger et ces deux arcs sont à moins de 300 €
Ensuite tu peux trouver chez Mission (sous-marque Mathews), le X3 en one cam et le UX2 en twin Cam qui sont d'excellents arcs.
Et ce sont des arcs performants et souples... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
merci des reponse mai_s le prix c pa un probleme dans la limite du resonable (pa 3000 euro koi) g plein de sponsor donc sa va le hoyt jaime bien mais c komme les botech jee trouve pa les poignier asser grosse et sa me gene |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Salut kirax0, essaie de faire un effort sur l'orthographe s'il te plait. Tu es sur un forum, pas sur ton téléphone portable.
Merci d'avance !  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Salut kirax0, essaie de faire un effort sur l'orthographe s'il te plait. Tu es sur un forum, pas sur ton téléphone portable.
Merci d'avance !  |
oui c vré ca c un pe dur de te lir alor stp pe tu fer un efor sur ton ortograf packe sinon ba on di pu rien et pi a ton age on apren a ecrire corectemen logiekmen nan ?
Et c'est surtout que les personnes te lisant auront beaucoup plus envie de partager leurs expériences avec toi  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
en tout cas prends un arc avec des modules d'allonge pour eviter de changer d'arc tous les ans vu ton age _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
kirax0 a écrit: | merci des reponse mai_s le prix c pa un probleme dans la limite du resonable (pa 3000 euro koi) g plein de sponsor donc sa va le hoyt jaime bien mais c komme les botech jee trouve pa les poignier asser grosse et sa me gene |
Tu sais, à l'heure actuelle en compound, les poignées épaisses tu risques de ne pas en trouver.
La plupart sont en grip fin, et c'est ce qui perturbe beaucoup de "classiques" quand ils prennent en main un compound récent.
C'est une question d'habitude. ( et encore ..moi je trouve ça très bien et confortable... ) |
|
|
 |
|