Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Yvesniveau 4 Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
|
archer anonyme
|
|
|
Merci Jean-Yves, c'est super sympa de tenir les gens informés au fur et à mesure de la compétition. |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'en profite pour dire que j'ai rencontré Jean-Yves et Patrick, que Jean-Yves à promis d'envoyer sa photo pour le trombino, que les archers de Montigny ont souhaité la bienvenue aux integralsportifs, que le concours s'est vraiment bien passé et que j'ai trouvé tout cela bien sympatique.
Juste pour grogner, pour qu'on dise pas que je suis vendu ;-) le format excel cémalcpalibre
free software vaincra
et j'assume _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
Eric91niveau 5 Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
qqes soucis au regard des résultats de Montigny sur le site de la fédé... :
en regardant le classement SH.Cl, un collègue CO est classé en Cl, à la 3ème place
et plusieurs archers apparaissent dans les 10 premiers avec des scores inférieurs aux suivants....
????? |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Quoiqu'il en soit, un grand Bravo aux archers de Montigny pour la rapidité de mise en ligne des résultats ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
|
|
|
Eric91 a écrit: | qqes soucis au regard des résultats de Montigny sur le site de la fédé... :
en regardant le classement SH.Cl, un collègue CO est classé en Cl, à la 3ème place
et plusieurs archers apparaissent dans les 10 premiers avec des scores inférieurs aux suivants....
????? |
Effectivement, je suis allé sur le site de la Fédé, il y a bien une erreur.
J'ai vérifié le fichier envoyé dès hier soir, les catégories sont correctes.
???????
On va revérifier de notre côté, mais apparemment, cela a l'air de venir du classement de la Fédé, mais bon?????? |
|
|
|
|
|
|
CédricG a écrit: | J'en profite pour dire que j'ai rencontré Jean-Yves et Patrick, que Jean-Yves à promis d'envoyer sa photo pour le trombino, que les archers de Montigny ont souhaité la bienvenue aux integralsportifs, que le concours s'est vraiment bien passé et que j'ai trouvé tout cela bien sympatique.
Juste pour grogner, pour qu'on dise pas que je suis vendu ;-) le format excel cémalcpalibre
free software vaincra
et j'assume |
En tout cas, je suis ravi de vous avoir vu, et que vous garderez un bon souvenir de Montigny, même si vos résultats ne sont peut-être pas à la hauteur de ce que vous auriez souhaité.
N'hésitez pas à faire des remarques, nous les noterons de façon à faire encore mieux la prochaine fois. |
|
|
|
archer anonyme
|
|
|
Je note également que vous vous sonviendrez de Montigny, mais Montigny se souviendra de vous et surtout de Mareuil qui a laissé sur place un vestige de son passage |
|
|
|
|
|
|
C'est de Ronboubou qu'il s'agit? |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ils ont oublié Lazouille ? _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
archer anonyme
|
|
|
Moi je ne donnerai pas de noms, mais ça vaut le coup quand même !!!! |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Moi je ne donnerai pas de noms, mais ça vaut le coup quand même !!!! |
Aller raconte!!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tigrou a écrit: | Ils ont oublié Lazouille ? |
C est pas grave et dans certain ca vaut mieux se faire oublier
par contre pour l'incident de montigny c'est pas moi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
sly
|
|
|
Est ce que quelqu'un a ou connait le classement après cette étape? |
|
|
|
superlapinouniveau 5 1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
|
|