Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bonjour à tous
Feather Vision s'est associé à Copper John pour mettre au point son nouveau scope pour arc à poulies, le Maxxis
ici dans sa version avec la fibre optique, et l'anneau de couleur (tout deux disponible en option);
Disponible en 3 différentes tailles:
1,95" - Ref 625
1,7" - Ref 375
1,45" - Ref 125
Le point fort du scope est l'absence de tige filetée pour le fixer sur les viseurs. Il est alors possible de le fixer directement via une vis au pas 10/32".
Ce procédé est alors compatible avec tout les viseurs: Shibuya, Sure Loc, Ants...
il est alors possible de regler directement sur le scope le 3ème axe.
Les verres du scope sera fabriqué spécialement pour ce scope par Feather Vision (l'un des plus grands fabriquants de verre de correction dans l'optique de vue);
Il est également possible d'utiliser des verres swarovski tel que ceux destiné aux scopes Black Eagle sure loc _________________ Antoine V. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on va bien voir ce que ça donne
de toute façon vu le fabricant ce ne peut être mauvais _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
et combien cette petite merveille |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on va commencer par le debut
c'est sorti mais il n y peut etre pas encore la production
la sortie est necessaire pour l ATA SHOW ou les commandes pour les etats unis vont sortir
apres faut subvenir aux besoins des americains et des europeens sur les trois modèles
apres faut que la production de feather vision s accordent a la production de copper john
apres on propose un prix et on essaie de trouver le distributeur qui le fera venir chez nous
(pour copper john c'est pas compliqué ils en ont un déjà attitré);
apres si tout se passe bien on en verra quelques exemplaires à nimes sur le stand
et apres si le dollar ne mone pas on aura un prix
vu les prix utilisés pour un verre feather visions et le système qui peut avoisiner celui de la pro serie de chez specility archery product
on peut suggérer un prix aux alentours de 200 EUROS COMPLET
et je dois pas en etre loin
mais bon y en a qui vont dire a ba c'est cher
alors rester avec ce que vous avez et ne touchez pas le top c'est tout
on a rien sans rien
jprefere encore mettre le prix et que le scope me dure des années que de changer tous les ans jusqu à ce que jai un scope avec une telle qualité de fabrication et d innovation technique
bref c'est toujours la meme chose cher ou pas cher
c'est selon ce que VOUS vous voulez _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
1,95" - Ref 625 =49mm
1,7" - Ref 375 =43mm
1,45" - Ref 125 =36mm
que du gros diametre peut etre un jour ! mais alors ce sera le 1.45" bien assez grand pour moi |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
Bonjour,
Citation: | Le point fort du scope est l'absence de tige filetée pour le fixer sur les viseurs. Il est alors possible de le fixer directement via une vis au pas 10/32".
Ce procédé est alors compatible avec tout les viseurs: Shibuya, Sure Loc, Ants... |
ça veut dire quoi ? j'ai beau tourner la phrase dans tous les sens, je ne vois pas le principe ... ils ont remplacé la tige filetée en 10/32 par une vis en 10/32 ?
Que Lazouille dise que c'est le top tout ça, je ne dit pas le contraire, mais sans une explication plus constructive que "achetez-en, c'est du bon, le reste c'est de la merde", je suis désolé, mais je ne vois pas ce qu'il apportera de plus qu'un beiter ou un AS sur lequel on a mis un bon verre ? _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Le réglage troisiême axe intégré au scope
Le cercle de couleur qui aide à l'alignement du scope dans la visette et ce plus rapidement (technologie des viseur chasses);
Différentes tailles pouvant couvrir tout les besoins et les disciplines
Qualité CJ: Solide simple et fiable
Quant au système de fixatoin, il semble qu'ils aient prévu un manchon pouvant être fixé directement sur le chariot du viseur ou visé sur une tige fileté 10/32 comme un boulon... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
archer supprimé 4
|
|
|
Chez Beiter celà existe déjà :
- Clareté
- Luminosité
- Diamètre ajustable
- Le réglage du troisième axe se fait par rapport à la tête du viseur montée
Un verre Zeiss qui à fait la renommée mondiale des appareils photos Karl Zeiss n'a rien à envier à d'autres fabricants.
Vaut mieux attendre les premières retombées des premiers qui l'auront ainsi que leurs appréciations. |
|
|
 |
|