Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papeyeku niveau 1
|
|
|
Bonjour !!
Sur certaine flêche, il est marqué 26", 28" ou même 32". Je comprend donc que cela correspond à la longueur de la flèche en pouce (qui doit être égale à celle de l'allonge + 1" je crois).
Mais pour d'autre flèche, il y'a des inscriptions de type 25/35, 30/40... A quoi cela correspond il ?
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça ce sont ds fleches de debutants purs pour l initiation cela corrspond a la puissance de ton arc
si c'est 25/35 il faut tirer les tubes entre 25 livres et 35 livres
c'est plus facile pour les clubs et les débutants pour s y retrouver _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pat
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ça ce sont ds fleches de debutants purs pour l initiation cela corrspond a la puissance de ton arc
si c'est 25/35 il faut tirer les tubes entre 25 livres et 35 livres
c'est plus facile pour les clubs et les débutants pour s y retrouver |
Zouzouille de mon coeur, je crois que tu te fourvoies sur e coup là
Les 26, 28 et 32 écrit sur les flèches , c'est des pouces dans ce cas précis , ca correspond à la longueur du tube :wink:
C'est ce qu'il y a d'inscrit sur les vieilles Béman pour l'initiaiton et sur les flèches D4, et elles ont un diamètre de 5, 5,5 et 6mm
La 28 est correcte pour les débutants adultes pas trop grands, sinon, il fait mieux prendre des 32 "  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il y'a des inscriptions de type 25/35, 30/40... A quoi cela correspond il ?
c etait pas ça la question????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
j'aurai dit comme la zouille sur ce coup... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ils ont raison tous les deux mais ils répondent chacun a une question différente  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
fredo a écrit: | ils ont raison tous les deux mais ils répondent chacun a une question différente  |
Oh que tu es gentil, Toi
moi j'ai surtout pas lu la question de papeyeku jusqu'au bout  |
|
|
 |
papeyeku niveau 1
|
|
|
Merci beaucoup !
Et merci quand même pat  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
fredo a écrit: | ils ont raison tous les deux mais ils répondent chacun a une question différente  |
tout à fait, mais l'auteur de la question répondait lui même à sa question sur la longueur... donc ne restait que l'autre question...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|