Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
eh oui...
apres quelques fausses alertes,mosieur ne voulait plus sortir, il a fallu fonc le decider mardi 30 decembre...
et apres 10h de travail acharné (rigolez pas mais entre les siestes et vomissements j ai rien senti...), Ethan Appietto--Berlioz a vu le jour a 17:36!!!!!
gros pepere de 3kg560 pour 50,5cm... tout va bien, chris est peut etre bien plus fatigué que moi....
je mettrais une petite photo au retour a la maison,pas pratique avec le tel!!!mais je peux vous dire qu il a autant de cheveux que moi et le nez de clown de son papa!!!!il est gentil et cool pour le moment,glouton et gourmand....
bisous bisous les gens a bientot _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Grumpy niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour ETHAN et bienvenue parmis nous.
Gentil et cool comme ta maman, glouton et gourmand comme ton papa......normal...... les chiens ne font pas des chats.
Toutes mes félicitations à tes parents...surtout à ta maman et tous mes voeux pour 2009. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Yahoo !!!
Toutes mes félicitations aux heureux parents !!! Un bien joli cadeau de fin d'année !
Repose toi bien Laetitia Et Chris n'en profite pas pour te goinfrer de chocolats :lol:
Grosses biz à vous 3 !!
PS : tu viendrais pas à la compète de Lyon 9 dans 15 jours qu'on puisse lui apprendre a tirer au pitchou ?! hihihi
PS pour moulefrite : on s'est totalement gouré sur le prénom po grave au 2ème on y arrivera ! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo, tout pleins de félicitations et bienvenu au futur archer  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
merci a tous,c est gentil.
pour lyon 9 ds 15 jours je sais pas si chris sera assez en forme,il est encore plus creve que moi... et moi jsuis pas sure d arriver a deja remarcher normalement...
et je vous previens deja,notre bb est tellement beau et parfait qu on en fera pas d autres.... notre petit prince va nous suffir... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
félicitations et bienvenue a ethan _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitations, bienvenue a ETHAN, et tous mes voeux pour toute la famille.on a le poids la taille mais pas son allonge ? _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
stef36 a écrit: | on a le poids la taille mais pas son allonge ? |
, c'est pour le choix du poulies pour pour le choix du spine des flèches _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
donc pour son allonge.... je dirais 8"...mdr
encore merci a vous aussi (le papa lit les messages mais poste pas.... ) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Le papa est timide
Bravo à tous les trois et bienvenue à Ethan
Alors pour les conseils vu que ma dernière n'a que 7 mois, le plus dure c'est de mettre les frites dans le biberon quand aux moules pas de souci çà passe !!!
Un peu de bierre par dessus tout çà et il va être heureux Ethan  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Sympa le "bière-moules-frites shake" le tout au bib  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue à Ethan et félicitations aux parents...
Mais, une question, comment ça se prononce "Ethan" ? Comme dans Mission Impossible 1, comme dans le 2 ou le 3 ?  |
|
|
 |
|
|
|
comment ca se prononce... ben à vrai dire les missions impossibles, j'ai pas vu...
mais en gros, Ethan se prononce "étane" tout simplement!!!
on vient de rentrer à la maison, je vais faire un peu de tri dans les photos (yen a plein de flous c'est dommage, mais bon pas trop trop grave), et je vous en mettrais une prochainement!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Cela s e prononce comme buthane et propane  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
aussi... bon on la connait Ethanol... on nous l'a déjà fait!!! j'ai un oncle qui tient un labo, donc j'ai meme eu droit comme surnom le petit nom scientifique de l'éthanol (que je me souviens plus d'ailleurs!!!)...
question bete les gens, comment on fait pour insérer une photo ici????
merci _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|