Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Une question à titre personnelle mais qui peut répondre à beaucoup de gens qui se posent la même question que moi.
Cette année (oui en 2009 c'est dans quelques heures !!!) est-ce qu'il est possible de participer à une mancche de D1 D2 DRE ou DRP à titre individuel ????
Vu que les FITA 2*70m ne sont pas légions dans la région je me posais cette question entr'autre pur la D1 organisée par Lyon 8 ou la DRE de Chaponost etc etc etc !!!!
Merci de vos réponses organisateurs de ces manifestations
Il y a quelques années j'avais pu participer à la D1 à Saint-Priest en individuel mais est-ce toujours le cas ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
.
On peut participer à toute compétition de tir par équipe dans la mesure où celle-ci est ouverte. Si le réglement ne change pas, pour la D1, c'est la fédé qui fixe le prix soit 30,00 euros ( ça calme ) pour ce qu'on appelle circuit national ou ce qu'il en reste, l'année dernière pour entrer dans le cut de 32 , les scores avoisinnaient les 630 points chez les hommes. Pour la D2, la compétition n'est pas obligatoirement ouverte, c'est selon le choix du club, et c'est le club qui fixe le coût de l'inscription individuelle comme pour la DRE ou la DRP.
Meilleurs voeux
. _________________ Il faut des fous qui tracent des chemins pour que les sages les suivent plus tard |
|
|
 |
|
|
|
Merci Chanoz01 pour le renseignement, il est vrai qu'à ce prix là on a intérêt à rentrer dans le cut mais à y regarder de plus près pour quelqu'un qui courrirait après sa moyenne donc de vouloir faire des 2*70m, ne vaut-il pas mieux payer 30 euros pas très loin de chez soi ou payer 15 euros en faisant des kilomètres avec la fatigue en lus du coût du transport ???
Hep pas con
Bonne année à toi chanoz01 ainsi qu'à tous tes proches et à bientôt sur les pas de tir _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon alors les organisateurs je peux m'inscrire chez vous ou pas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|