Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacaux niveau 3Age: 55 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
En allant faire un tour sur le site de la ligue je viens de me rendre compte que le championnat de ligue ne se déroulera plus à Cherbourg comme prévu initialement mais encore une fois à Alençon
Pour avoir participé à cet évènement l'année dernière à Alençon, comme beaucoup j'avais trouvé cette salle un peu limite en longueur...
Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle cette compétition a changé de lieu? |
|
|
 |
tite-pomme niveau 4Age: 30 Merville Franceville Arme(s): classique
|
|
|
Je me pose aussi cette question !
Pour moi aussi la salle est beaucoup trop petite !
Celle de Cherbourg est bien pourtant !
La réponse a cette question m'intéresserait aussi !! |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Que de pessimisme... La salle d'Alençon n'est pas trop petite, elle fait pile poil la bonne taille.
Pour ce qui est des raisons du changement, elles nous sont propres. _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter |
|
|
 |
lacaux niveau 3Age: 55 Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | Pour ce qui est des raisons du changement, elles nous sont propres. |
Ca peut être intéressant de savoir pourquoi tout d'un coup il est décidé de déplacer cette compétition!
Perso, je me faisais un plaisir de venir dans la manche à Cherbourg! |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
La salle d'Alençon je suis désolé de le dire mais n'est pas appropriée pour organiser un championnat de ligues en 1 journée mais il ne faut pas oublier qu'il l'organise sur 2 jour cette année , donc ca veut dire chambre d'hotel pour ceux qui tirent les 2 jours et qui habitent loin !!! mais si je ne me trompe pas il y a une autre grande salle a Alençon , donc savoir si on retir dans la meme salle? |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Cela sera la même salle que l'année dernière et sur deux journées comme l'année dernière.
La plus grande salle à Alençon sert pour le marché aux bestiaux, si je ne m'abuse, et est ouvertes aux quatre vents... _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter |
|
|
 |
|
|
|
A oui c'est vrai c'était déjà sur 2 jour l'année dernière , donc je reste sur ma position cette salle est trop étroite !!! |
|
|
 |
tite-pomme niveau 4Age: 30 Merville Franceville Arme(s): classique
|
|
|
Elle est peut être pile poil la bonne taille pour le pas de tir, mais les familles et les archers derrière n'ont pas suffisamment de place. |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
+1 aux deux derniers post _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
moi, je la trouve trés bien cette salle !!
p'tetre parce que j'ai gagné (dans la douleur) l'an dernier  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
toto niveau 4Age: 60 Notre Dame de Gravenchon Arme(s): arc a poulie
|
|
|
La salle est pas mal esperons qu'il y aura pas de soleil parce que l'année dernier pas terrible la première serie avec le soleil pleine face.  |
|
|
 |
|
|
|
A ouai peu etre que je ne l'aime pas parce que j'en ai des mauvais souvenir non mais meme sérieusement il n'y a pas assez de place pour le matériel et encore moins pour les parents ou spectateurs !!! |
|
|
 |
BairBeau76 niveau 3Age: 64 Arme(s): CL --> BB
|
|
|
Bonjour,
Si la raison du changement de salle est de revenir à 2 jours pour AUGMENTER les quotas, c'est très bien ! |
|
|
 |
dangerous niveau 3Age: 29 Yerville Arme(s): classique
|
|
|
moi je suis bien content qu'ils aient augmenter les cotas parce que avec le niveau que j'ai en ce moment ...
mais sinon je suis bien d'accord ,cette salle est trop petite pour les spectateurs et pour le materiel. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
lacaux a écrit: | Citation: | Pour ce qui est des raisons du changement, elles nous sont propres. |
Ca peut être intéressant de savoir pourquoi tout d'un coup il est décidé de déplacer cette compétition!
Perso, je me faisais un plaisir de venir dans la manche à Cherbourg! |
Il semble que quelques éléments permettant très probablement la compréhension de l'origine de ce changement soient contenus dans le courrier (fort bien argumenté) d'André Noël daté du 30.12.2008 adressé entre autres à tous les clubs de Normandie ...
Je ne porte aucun jugement sur les faits évoqués et ne souhaite pas lancer ici une polémique quelconque |
|
|
 |
|