Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Williamsov niveau 2Age: 55 Arme(s): Recurve.
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter une nouvelle stabilisation pour mon nouveau matériel
- Poignée Hoyt GMX
- Branches Hoyt 990 TX 40lbs marqué, et une allonge de 30"
Je tirais jusqu'ici 36 lbs avec une stab Carbone Standard, c'était déjà très limite au dire du constructeur ! Là j'ai bien peur que ce
soit beaucoup trop.
J'ai envisagé une stab de compét du style "Pro Carbone" de Arc Système ou encore "CEX2" de Soma.
J'en ai déjà discuté avec mon archerie habituel mais je n'arrive pas à me décider pour une canne centrale unique
avec v-bar ''intégré''coulissant comme sur la Pro Carbone, ou v-bar + extension + canne style Soma (+ de liaisons = + de risque de desserrage non ?).
Pourriez-vous me donner vos idées sur la question. Bien sur je ne m'arrête pas à ces 2 marques, ainsi d'autres suggestions seront les bienvenues.
Merci d'avance pour vos réponses avisées. |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
En ce qui concerne la SOMA, je n'ai jamais eu de "desserage". Les rondelles en plastique sont là pour assurer une bonne liaison. En tout cas très bonne stab mais comme toujours, c'est à essayer par soi même ;) _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Citation: | En ce qui concerne la SOMA, je n'ai jamais eu de "desserage". Les rondelles en plastique sont là pour assurer une bonne liaison. En tout cas très bonne stab mais comme toujours, c'est à essayer par soi même ;) |
Idem pour moi, je tire avec depuis Avril et aucun problème  |
|
|
 |
|