Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | 41 départs début janvier ?
il baisse...  |
Ok, donc c'est bien lui à qui je pensais  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
C'est pas moi !
C'est pas moi !  |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | C'est pas moi !
C'est pas moi !  |
Ben non, je sais bien que c'est pas toi. |
|
|
 |
mortycia niveau 3Age: 34 Arme(s): arc classique
|
|
|
salut! moi pour l'instant j'en suis à 4 mais je n'ai pas fini il me reste aire ce week end liévin et bully!
ça fait que je tourne à peu près à 7!
voili voilou |
|
|
 |
pat
|
|
|
superlapinou a écrit: | C'est pas moi !
C'est pas moi !  |
C'est vrai , c'est pas toi
Mais c'est son choix  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
j'en fais un. mais bon c'est le seul a mon calendrier aussi  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
4 plus un FITA salle et un département et un ligue vu que je suis qualifié pour les deux, pour la première fois de ma vie
l'année derniere j'en ai fait que deux, dégouté par mes scores _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
cette année je vais en faire 7 (faut aller chercher des scores!) plus les championnats. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
moi j'en fais 3 les plus proches de chez moi autrement c'est un peu cher
juste de quoi valider mes points si déjà j'en fait mais aucun risque de poduim ni rien
les compétitions sont surtout l'occasion de rencontrer des archers, d'observer la technique des meilleurs, de voir où j'en suis et surtout surtout de me faire plaisir
c'est une sorte de test perso pour voir où j'en suis physiquement et techniquement |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pour moi c'est aussi histoire de sortir un peu pas de risque non plus de faire de podiums ou alors peut être un jour si je suis tout seul à tirer (et encore je serai capable de me battre tout seul et finir dernier );
je devrais tourner à 5 ou 6 max pour la salle et ensuite j'essaie de faire en extérieur 3 fédéraux et 3 fita histoire d'avoir une moyenne.
Dernière édition par bruno93 le Sam 10-01-2009, 12:19; édité 1 fois |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Moi j'en suis a 6 départs cette saison: 3 en classique et 3 en compound.
maintenant, il reste Nîmes et notre CD59 et ça devrait être tout.
Après je repars dans la forêt !!  |
|
|
 |
p'tit bouchon niveau 1Arme(s): Arc classique
|
|
|
pour l'instant j'ai fait 7 concours en salle, j'ai du réduire par rapport à l'année dernière.
Je fais un maximum de concours possible pour avoir une bonne moyenne mais ausi pour entretenir une bonne forme physique et mentale.
Là je suis à 32 concours en salle en quatre ans mais je nombre va changer puisque je mois de janvier est remplis de concours.  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous :
> 2007 : 14 salles + 1 C.F.
> 2008 : 26 salles+ 1 C.F.
> 2009 : 21 salles (et ce n'est pas terminé...) ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|