Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojobasse niveau 2Age: 53 pas encore Arme(s): hoyt contendre mystic
|
|
|
Bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum et nouveau proprietaire d'un conpound hoyt de 50 lbs
je me suis amusé jusqu'a present avec mon vieil artemis de chez decat donc avec des cibles du meme magasin.
là c'est autre chose (j'ai pas encore osé tirer une fleche) j'ai l'impression qu'il me faudrait 10 cible l'une derriere l'autre pour peut etre arreter la fleche
j'aimerais bien savoir si je pourrais me faire une cible digne de ce nom sans deboursser 100 ou 200 roro
si certains on des idés je suis preneur
merci par avance et bravo pour le forum j'apprend plein de chose  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
des vieux annuaires, sur deux epaisseurs (tu les positiones a plat, bord libre cote cible, reliure sur l'arriere), avec un system pour les compresser un peu, et tu fais tourner les bouquin de temp en temp quand ils deviennent un peu mou. |
|
|
 |
|
|
|
sur 2 epaisseurs c'est a dire que je les empile les un sur les autre ou j'en met aussi derriere ?
merci  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
jojobasse a écrit: | sur 2 epaisseurs c'est a dire que je les empile les un sur les autre ou j'en met aussi derriere ?
merci  |
les deux mon captitaine.
Tu les empile de maninere a ce que tu est suffisament de surface devant pour pouvoir metter un cible du diameter de ton choix, et tu en mets aussi derriere dans la zone centrale.
Y’a aussi la moquette, et les tranches de ca aussi, sur une epaisseur de 300mm, et ca doit pas etre trop cher:
|
|
|
 |
|
|
|
merci les amis
j'ai deja une ides plus prescise.il faut donc du condensé mais pas trop non plus .... le juste millieu
merci encore et bon tir pour 2009 |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Autre chose de très simple :
Tu remplis un carton d'emballage avec des sacs en plastique.
Tu peux ajouter du papier, des morceaux de cartons.. bref, ce que tu as sous la main.
Ca fonctionne très bien... |
|
|
 |
|
|
|
si je m'en sort pas avec tout ca je suis vraiment une fleche tordue  |
|
|
 |