Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous poser la fameuse question :
> Quels sont les quotas par armes , catégories d'âges et sexes retenus pour le C.L. salle 2009 de Cognac ?
Merci de vos nombreuses réponses ... . A+ ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien, mais en Auvergne, on prend les X premier de chaque catégorie.
Un classement régional et fait comme le classement national.
Qu'en pensez vous? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ya eu du changement quand même ! A moins que l'appellation soit un dialecte local Bienvenue chez les picto-charentais !  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Les scores entre parenthèses sont les scores mini pour les repêchages éventuels, ce ne sont pas les planchers de la saison passée. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Salut , de mémoire , le quota bare bow homme a doublé en 2009 !
> Nous sommes passés de 3 à 6 archers ! ! !
>> Donc actuellement sont qualifiés d'office (ayant réalisé les minimas ):
> J.P. de Poitiers
> Yves de Groland .
> Thierry de Chauvigny .
> J.Michel de Smarves .
> "il" de Poitiers
> J.M. de Chatellerault (le grand Gourou de la manu) .
(p.s.) Ces Archers cités iront tous disputer le C.F. 2009 à Bort les Orgues !
> Applaudissons-les mais pas trop ,car ce ne sont que des bare bows ... (Quelle maxime !);
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien, mais en Auvergne, on prend les X premier de chaque catégorie.
Un classement régional et fait comme le classement national.
Qu'en pensez vous? |
+1 , mais avec un minima de points a réaliser sinon la repêche !!! ( Ligue Poitou-Charentes ) ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|