| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedsanzo57 niveau 4Age: 50 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
|
Salut à tous,
Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un viseur Cartel K sight sur un arc compound (type PSE Nova) ?
Je sais que cet ensemble peut paretre "etrange" ou contre nature mais c'est semble t il le seul viseur "pas trop cher" qui ne soit pas non plus un viseur d'initiation |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 32 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
|
les scopes ne peuvent pas s'adapter dessus. C'est un viseur uniquement dédié au classique. _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
cedsanzo57 niveau 4Age: 50 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
|
| et si jeux peux pas essayer de scope ? |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
| LAZOUILLEniveau 7 Age: 58 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
|
il est bon le illyan ja i plus rien a dire
d ailleurs je dis plus rien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
|
| Illyan a écrit: | Ce genre de viseur n'est pas du tout prévu pour un poulie, tu va risquer de le faire exploser ou le casser...
Viseur solide et pas très cher : Toxonics 1400 |
+1 j'en ai eu un.
Limite incassable! |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
|
j'ai deja eue un cartel sur mon ancien arc (progress2 avec branche napapire) deja eu dessus de 32# il va ce deserrer de partout
je n'ose pas imaginez ce que ça peut faire sur un poulies _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|