Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
parksungienien a écrit: | Le circuit individuel est certe couplé avec la D1..
Mais un archer de D1 ne paye pas grand chose du weekend (déplacement de club),
alors que si un archer autre que D1 veut participer, le coût du weekend est bien souvant à sa charge
Pourquoi tout simplement ne pas mettre les circuits D1 et D2 les memes Weekend,
puis un circuit individuel intercalé entre les weekend de circuit par équipe..
Tout le monde seraient au moins à égalité |
Tu cherches les ennuis toi , tu as un bon casque ?
L'idée avait été évoquée, mais elle ne faisait pas l'unanimité non plus puisque outre la fait que les archers souhaitaient pouvoir participer au circuit national, ( dans ton idée , le Pb serait réglé ), mais il y avait un soucis de disponibilités de coachs aussi  |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Ben je la révoque
En cette année élective pourquoi pas en profiter pour un peu de changement dans le déroulement de la sportive.. |
|
|
 |
Spider niveau 2Age: 36 Castelsarrasin Arme(s): Classique
|
|
|
parksungienien a écrit: | C est inadmissible de faire monter L' Union, Boé, St Médard et LATTES !! pour une manche a Cherbourg !!
Je proteste avec toi D RAMI
|
tu oublies Castelsarrasin
on est entre Boé et L'Union
et si, perso, je continue comme ça, tous les 2ans je vais à cherbourg
2005 pour le CF salle, 2007 pour le CF 2x50m, 2009 pour la D2
Je proteste aussi |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
parksungienien a écrit: | En cette année élective pourquoi pas en profiter pour un peu de changement dans le déroulement de la sportive.. |
C'est beau de rêver...  |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Cela fait environ 1 mois que j'ai envoyé une lettre de reclamation à la Fédé sur la composition des groupes de D2 en demandant que soit ré étudié la composition des ces groupes. Cela fait environ 1 mois que j'attends que quelqu'un veuille bien me répondre.
Donc , si jamais un responsable de la fédé a l'occasion de lire ce post ce serait sympa de me répondre, même pour me dire que la découpe telle quelle est faite aujourd'hui est absolument logique (mais j'ai des doutes que quelqu'un ose écrire ça) et q'il n'y a pas à la refaire .  |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
wood18 a écrit: | Par contre n'y a t il pas trop de club, en D2 il suffit de voir les desistements chez les filles... |
Quel désistement ? Il y en a beaucoup ??
Pour Suresnes tout s'explique, nous sommes toutes les 4 parties à Rueil en Septembre, pour des raisons personnelles. Du coup Suresnes ne peut plus aligner d'équipe femmes car nous n'étions que 4 dans l'équipe.
Quelles autres équipes ont annulé leur participation ? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Dans le Groupe 2 de l'an passé on a perdu la CAB Mulhouse. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Ah ok... et quel est le club qui la remplace ? |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Il y a aussi le club de Dompierre qui ne remet pas le couvert cette année.
Les remplacent sont les suivants dans le classement de la finale DRE de VOVES (donc les 5-6-7-8-etc). _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Ah ok... et quel est le club qui la remplace ? |
Le 3eme club de Belfort (Lion Belfort) il me semble. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|