Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tito niveau 1
|
|
|
Bonjour
J'envisage d'acheter un compound pour faire du 3D et de la cible
En visitant les sites de ventes en lignes j'ai trouvé plusieurs modeles qui seraient polivalent dont le
DIAMOND THE ROCK qui serait dans mon budget
Pourriez vous me dire si c est un bon choix ou alors me proposer un autre arc qui conviendrai mieux en restant dans un budget d environ 500 550 euro (arc équipé);
merci |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Bon choix...Diamond jouis d'une bonne réputation, mais est une sous-marque de Bowtech...
Tu peux aussi regarder vers le Martin MOAB qui ne doit pas sortir avec beaucoup d'écart et qui va sortir en modèle 2009 dans pas longtemps, qui lui est un excellent choix (je tire avec son prédécesseur ) stable, souple, rapide un vrai bonheur.
Le Martin passera très bien en cible (et est disponible en couleur cible aussi)...peut être mieux que le Rock, avis personnel...
Sinon pour faire de la cible pure, les arcs comme le rock et le MOAB sont à 80% de let-off, ce qui est un peu beaucoup et demande un très bon placement de main d'arc.
Voilà pour mon premier conseil ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
tito niveau 1
|
|
|
Merci!!! je v aller me renseigner sur le Martin MOAB
Juste une autre petite question.Es ce que le let-off est reglable sur le Martin? |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
mmmm non, grace au "Draw stop" tu peux régler le mur plus ou moins court sur ton allonge et tout les modules de réglages d'allonge sont livrés avec l'arc...
La came M-pro était réglable sur 1/2 pouces en changeant le plot d'ancrage de la corde, la M2 je ne sais pas mais je pense que oui.
autre point très positif des Martin: tu n'as pas besoin de presse pour intervenir sur ta corde, il suffit de dévisser les vis jusqu'à ce que la corde soit détendue (du maximum je peux mettre 12 tours sans risque) et même tirer avec plus de 8 tours de moins que le maximum ^^
Tu as un insert fileté où tu peux voir le filet du vis de serrage des branches, pour savoir ce qu'il te reste... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|