Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clemence37 niveau 2saint avertin Arme(s): classique
|
|
|
bonjour à tous,
je sais que la saison salle bat son plein mais je me permet tout de même de faire un petit sujet sur le FITA.
Les jeunes du département d'indre et loire organisent depuis l'année dernière des compétitions UNIQUEMENT organisées
par des mineurs avec l'aide de quelques jeunes majeurs afin de pouvoir partir sur des tournois ou d'aller voir de grands RDV qui se passent en France (ex:Vittel l'année dernière) tous frais payés.
Cette année encore les jeunes visent plus haut, ils organiseront donc en plus de la compétition en salle du WE prochain (17 et 18 janvier);
un double FITA 4 distances dont un départ est classé en FITA STAR.
Ce concour sera organisé les 2 et 3 Mai 2009 sur le terrain de la Bellerie à Saint Avertin (lieu des championnats de France exterieur de 2007 et de 2009);
Engagement: 15€ pour un départ et 25€ pour les deux.
Il y aura de nombreux lots en tout genre a gagner tout au long du WE avec des animations et quelques jeux durant les tirs.
Les jeunes vous invitent donc à participer à cet évenement assez rare, organisé par des jeunes et sous le signe du sport et de la convivialité.
Des flyers seront mis a dispositions des archers normalement a Nimes(pas sur encore) mais dans tous les cas je posterais le mandat rapidement.
Merci et a bientot |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Pour avoir déjà assisté à ces compétitions qu'ils organisent je peux vous dire que l'ambiance y est bonne, tout comme l'accueil et l'organisation. Je trouve ces initiatives très bonnes et positives pour la promotion de notre sport.
J'espère de tout coeur que vous les soutiendrez en venant participez à ce FITA 4 distances !! Ils se démènent pas mal pour pouvoir assister aux grands évènements. Alors RDV les 2 et 3 Mai à St av !!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
élodix a écrit: | Pour avoir déjà assisté à ces compétitions qu'ils organisent je peux vous dire que l'ambiance y est bonne, tout comme l'accueil et l'organisation. Je trouve ces initiatives très bonnes et positives pour la promotion de notre sport.
J'espère de tout coeur que vous les soutiendrez en venant participez à ce FITA 4 distances !! Ils se démènent pas mal pour pouvoir assister aux grands évènements. Alors RDV les 2 et 3 Mai à St av !!  |
+1  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Lun 19-01-2009, 17:53; édité 1 fois |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'ai participé à la compétition salle de ce week-end et c'est vrai que l'ambiance était excellente, belle organisation notamment avec des finales individuelles par poules ce qui a permis à beaucoup de faire plusieurs tours.
@ bientôt _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Il y avait beaucoup de spectateur pour la salle d'a cote !!!!!!!!!  |
|
|
 |
clemence37 niveau 2saint avertin Arme(s): classique
|
|
|
oui c'est vrai que le championnat départemental de gymnastique a attiré l'attention de pas mal de monde et surtout des messieurs...
j'en profite aussi pour remercier tous les archers qui sont venus tirer ce week-end et vous dire que tous les jeunes sont motivés pour faire des 2 & 3 mai un bon moment de tir à l'arc mais en exterieur cette fois ci^^
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Alors Lemy , le FITA STAR du 02/03 Mai 2009 à ST. AV. en arc nu ? ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je viens de recevoir un mandat pour un Fita 4 D non qualificatif ..
Le 31 mai 2009, organisé par la compagnie d'arc de Condé-Sainte-Libiaire (dans les environs de Meaux - 77 ) - inscription : adultes 10 euros - benjamins et minimes 8 euros.
Pas de remise des prix, mais un cadeau de bienvenue et une tombola.
Et, un Prix Spécial Défi Individuel pour ceux qui le désire, sur des annonces de score préalables ambitieuses mais raisonnables. |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
et si tu balancais le mandat ici ^^ ca ferai quelques heureux je pense.
merci Giloux |
|
|
 |
vzhache niveau 3Age: 45 Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM) Arme(s): Classique
|
|
|
A défaut de mandat, il est possible de faire parvenir par MP un numéro ou un adresse mail à laquelle on peut contacter l'organisateur?
D'avance merci. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Envoyez moi un petit mail, je vous envoie le numéro du contact en réponse |
|
|
 |