Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Bonjour à tous,
Je me permet de vous dévoiler un projet que nous avons actuellement avec les ARCHERS RICHELIEU de Luçon (Ligue des Pays de Loire - Vendée).
En effet, nous envisageons de mettre en place un concours de type "24H" pour la saison prochaine, qui se déroulerait (théoriquement) sur le dernier WE de Septembre, ou le premier d'Octobre... Avant que la saison salle ne commence.
Pour "l'avant première", nous devrions pouvoir installer 24 cibles (dans un gymnase chauffé) afin d'accueillir 96 équipes de 4 archers. Le tir commencerait le Samedi à 14h pour se terminer le Dimanche à la même heure (les équipes se relayant à leur rythme).
Voilà pour les grandes lignes... Nous allons très prochainement finaliser ce projet.
Pour que ce projet puisse être réalisable, nous avons juste une petite question :
Seriez vous interressés par cette manifestation ???
@ Bientôt
Hans |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Les 24h se multipliant, je pense qu'il sera nécessaire de trouver une formule originale pour attirer un public venant de loin. Pour les vendéens, il faut leur demander.
Tirer 24h en début de saison ça fait pas un peu trop? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
seb42 a écrit: | Les 24h se multipliant, je pense qu'il sera nécessaire de trouver une formule originale pour attirer un public venant de loin. Pour les vendéens, il faut leur demander.
Tirer 24h en début de saison ça fait pas un peu trop? |
Salut Seb,
Bah techniquement, on se penche sur le sujet...
Quant à la date, elle n'est pas encore figée.
@ Bientôt |
|
|
 |
|