Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Question pour les utilisateurs du navigateur IE.
Quel logiciel utilisez-vous pour récupérer des vidéos au format FLV depuis Youtube entre autres, et avec quelle version d'IE l'utilisez-vous? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mar 03-02-2009, 13:06; édité 1 fois |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci JMG, mais en fait je recherche un soft qui ne nécessite pas qu'on lui spécifie l'URL d'une vidéo, il faudrait qu'il puisse la reconnaitre tout seul dans la page. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ti'punch niveau 3Age: 65 Archers de Cayenne Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
doume a écrit: | Merci JMG, mais en fait je recherche un soft qui ne nécessite pas qu'on lui spécifie l'URL d'une vidéo, il faudrait qu'il puisse la reconnaitre tout seul dans la page. |
je trouvais curieux aussi ta question... là je ne vois pas...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
N'etant pas un grand fan d'IE je sais pas trop mais avec firefox suffit d'aller la chercher dans le cache !!
Doit bien y avoir un cache avec IE !!? _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai aussi cette extension ti'punch, mais là c'est pour quelqu'un qui ne passera pas d'IE à FF.
L'idée du cache est bonne Crifon, mais c'est pour quelqu'un qui ne semble pas forcément maitriser ce niveau de compétence.
Il y a bien des soft qui correspondent au besoin mais je ne sais pas ce qu'ils valent  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
tu cherche dans le cache de ie6.1
C:\Documents and Settings\w_mathieu\Local Settings\Temporary Internet Files
ca c'est l'adresse pour mon pc a moi, tu remplace le w_mathieu par ton nom d'utilisateur de windows
pense bien a afficher les fichiers cachés et les fichiers systeme, et les remettre en caché apres avoir récupérer la vidéo _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci pour l'info sur le cache, mais j'ai fini par trouver un programme qui correspond au besoin.
Merci à tous pour le coup de main. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Avec IE, Real Player place un petit onglet juste au dessus qu'on veut télécharger. Mais les vidéos récupérées ne sont pas en FLV. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
si vous disposez d'une boite Linux, voici un petit programme que j'ai trouvé et modifié pour récupérer un vidéo et le transformer
Code: | #!/bin/sh
if [[ $# -lt 2 ]]; then echo "$0 <video_url> <video_name>"; exit 1; fi
video_url=$1
video_name=$2
tmp_file="tmp_video.flv"
base_url="http://youtube.com/get_video.php"
video_query=$(wget -q ${video_url} -O - | grep fullscreen | sed -r s/.*fullscreen\?// | sed -r s/\&title.*//)
video_url=${base_url}${video_query}
if [[ -f ${tmp_file} ]]; then rm -f ${tmp_file}; fi
wget ${video_url} -O ${tmp_file}
ffmpeg -i ${tmp_file} ${video_name}.mpg
cp ${tmp_file} ${video_name}.swf
rm -f ${tmp_file}
|
si ce qui interesse est le .flv, il suffit d'enelevr la dernière ligne et le tour est joué: dans le fichier il y aura le meme vidée on format mpg, swf et flv
si l'on désire un autre format (par exemple mov), il suffit de changer l'extension de la ligne
Code: | ffmpeg -i ${tmp_file} ${video_name}.mpg |
en
Code: | ffmpeg -i ${tmp_file} ${video_name}.mov |
et voilà... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|