Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Depuis quatre ans l'équipe PDS2/IS assure l'animation internet autour du tournoi de Nîmes, principalement autour des photos qui sont prises sur place et mises en ligne au fur et à mesure.
Cette année, cela se passe ici : http://nimes2009.placedusport2.com/
Le chat PDS2/IS est bien sûr un endroit privilégié pour discuter pendant le tournoi. On essaiera d'y mettre quelques infos.
Je salue d'avance les valeureux photographes qui seront sur place ce week-end! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Cédric travaille actuellement sur la partie vidéo... Mais c'est un peu plus complexe...
Une équipe de photographes bien connus sur Integralsport vous mitrailleront pendant votre tir
Et si vous pensez pouvoir nous confier vos photos pour les publier sur le site, n'hésitez pas à venir me voir !  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Cool !!!
Et on te retrouve ou ? Ca va en faire du monde !
Moi j'arriverai pour les 16 - 17h le vendredi soir, et tirerai le samedi matin, donc je prendrais des photos autant que je pourrais ;);
@ vendredi !!
Yaaaahhhhoooooo !!!!!!!! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Guiguy a écrit: | Cool !!!
Moi j'arriverai pour les 16 - 17h le vendredi soir, et tirerai le samedi matin, donc je prendrais des photos autant que je pourrais ;);
@ vendredi !!
Yaaaahhhhoooooo !!!!!!!! |
logiquement derriere un appareil photo ou un ordinateur... (tout en haut du parnasse );
ou sinon demande au speaker de faire une annonce au micro....  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | Guiguy a écrit: | Cool !!!
|
logiquement derriere un appareil photo ou un ordinateur... (tout en haut du parnasse );
 |
Avec un tee-shirt noir floqué Integralsport en blanc, ou alors avec par dessus une sorte de plastron vert floqué "Fita - photo" |
|
|
 |
|
|
|
larcherdu13 a écrit: | Salut Gille ou sera tu ?
Dans le Parnasse comme l'année derniére ?
|
En principe oui.
larcherdu13 a écrit: | il y a t'il un connection wifi non sécurisé dans le Parnasse? |
ça, ce sera la surprise sur place. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | larcherdu13 a écrit: | Salut Gille ou sera tu ?
Dans le Parnasse comme l'année derniére ?
|
En principe oui.
larcherdu13 a écrit: | il y a t'il un connection wifi non sécurisé dans le Parnasse? |
ça, ce sera la surprise sur place. |
il n'y a pas de connections libre sur place (rien de changé);
par contre vous avez la possibilité de vous connecter grâce au réseau sfr disponible sur le parc.
le réseau sfr n'est pas gratuit. |
|
|
 |
|
|
|
Je confirme, l'accès Wifi est payant et je ne suis pas certain que les cartes se vendent sur place. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Je confirme, l'accès Wifi est payant et je ne suis pas certain que les cartes se vendent sur place. |
il est par contre possible de payer avec sa CB en ligne |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Il sera possible au pas de voir les matchs en direct comme le face2face ou pas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Salut à tous, j'ai testé ma clé 3G bouygues ce week end au départemental.
Je n'avais qu'une connexion edge et pourtant la vidéo sur msn passait niquel!
Je ne sais pas comment faire pour diffuser une vidéo en direct sur le net, ni si c'est plus lourd que une vidéo avec msn. Mais si l'un d'entre vous est en possession de l'une de ce style de clé 3G peut être que ça pourrait être intéressent, non?
Moi je serai pas à Nîmes cette année, à cause du boulot, comme d'hab mais peut être dans quelques années... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Je ne suis pas un expert dans la vidéo, mais le gros problème c'est le débit montant, dépendant du nombre de connection simultané.
J'ai des solutions pour la vidéo en différé, mais pour le direct, il y a des contraintes que je dois résoudre sur place. |
|
|
 |
|
|
|
Il y a aussi que la vidéo n'était pas prévue au départ, et qu'elle a été rajouté très récemment. Donc manque de matériel (firewire, caméra), on n'a pas prospecté les services depuis la dernière fois, ... bref, on n'a pas eu beaucoup de temps et on n'a pas forcément appelée toutes les forces vives et gars expérimentés sur le sujet. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|