Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
|
|
|
Cool, merci, ca pourrait s’averer utile…. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tu la payeras plein tarif, et sera valable jusqu'à la fin de l'année sportive (septembre 2009).
Tu comptes déménager prochainement ? |
|
|
 |
|
|
|
y'a du chaegement dans l'air, ca pourrait arriver vite oui |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
si tu attends le premier mars il y a la licence découverte 14 € après faut voir la cotisation club |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
La licence découverte n'est également réservée qu'aux primo-licenciés. Si tu as déjà été licencié par le passé, tu n'as pas droit à la licence découverte |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | tu la payeras plein tarif, et sera valable jusqu'à la fin de l'année sportive (septembre 2009).
|
La fin de l'année sportive est au 31 aôut! _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Frzâe a écrit: | jlonzeweb a écrit: | tu la payeras plein tarif, et sera valable jusqu'à la fin de l'année sportive (septembre 2009).
| La fin de l'année sportive est au 31 aôut! |
Oui et non, puisque le Championnat de France Beursault et le championnat de France DR/D2 ont lieu fin Septembre, et ce, avec la licence de l'année précédente. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
il me semble que la licence est valable jusque fin sept le temps de renouveler dans les clubs
pour la licence découverte je n'étais pas au courant merci |
|
|
 |
|
|
|
valie57 a écrit: | il me semble que la licence est valable jusque fin sept le temps de renouveler dans les clubs
pour la licence découverte je n'étais pas au courant merci |
Si ca ce contretise oui, ca serai plein pot... j'ai deje pris une licence decouverte la derniere fois que j'etais de "passage" et celle ci n'est pas renouvelleable... |
|
|
 |
|