Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Je ne suis pas un expert dans la vidéo, mais le gros problème c'est le débit montant, dépendant du nombre de connection simultané.
J'ai des solutions pour la vidéo en différé, mais pour le direct, il y a des contraintes que je dois résoudre sur place. |
Tout est relatif  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
C'est pas grave les gars c'était juste parce qu'il fait pas beau ce week-end, qu'il n'y a rien à la télé et que je n'ai plus qu'un bras
Je me contenterais des photos et encore merci pour tout ce que vous faites pour la communoté et l'amour de notre noble art  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bon courage
Je sais que c'est un WE creuvant lorsque l'on veut couvrir cette évennement.
Pour les finales nous nous étions servis de la vidéo enregistrer et diffuser sur place par la FITA.
Les solutions de diffusion de flux vidéo utilisé les années passées ne sont plus possible maintenant.
Au début du streaming, pour développer le commerce et faire naitre un besoin, certains sites permettaient de le faire gratuitement.
Maintenant le streaming vidéo est un véritable marché, plus rien n'est gratuit.
A savoir que pour le face 2 face, il y a deux ans, la diffusion vidéo leur à couter environ 10.000€
Je renouvel mon soutient à l'équipe d'Intégral qui va être sur place pour vous faire vivre ce moment toujours particulier dans la saison salle.
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
CédricG a écrit: | Il y a aussi que la vidéo n'était pas prévue au départ, et qu'elle a été rajouté très récemment. Donc manque de matériel (firewire, caméra), on n'a pas prospecté les services depuis la dernière fois, ... bref, on n'a pas eu beaucoup de temps et on n'a pas forcément appelée toutes les forces vives et gars expérimentés sur le sujet. |
Le mari de notre secrétaire qui est actuellement en congé parental, est une personne qui travaille dans ce secteur d'activité, la retransmission vidéo d'évenements via internet.
A l'occasion d'une discussion, j'ai discuté de cette éventualité avec lui, il m'a simplement dit qu'avec des moyens techniques grand public il fallait oublier tout ce qui est retransmission en direct.
Il faut tout simplement un bon PC avec du stockage et retransmettre en léger différé le temps que le buffer fasse son boulot. Il dit, à juste titre, qu'une personne qui est à distance ne verrait pas de différence d'autant qu'une volée ne dure que 2 minutes. Un différé de 5 minutes est très souvent la valeur par défaut.
Pour faire du vrai direct, il faut des moyens techniques qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses.
Je ne retrouve pas le nom de sa boite, mais c'est une boite qui fait du matériel et logiciels d'acquisition et retransmission audoi-vidéo.
Il a une place qui permet d'avoir confiance dans ce qu'il dit. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Salut!!!
L'équipe IS est au complet sur place, on commence à shooter.
La première volée comptée vient de commencer |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Bravo les gars bon courage on attend la suite  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
kenny niveau 3Age: 46 Thiers arc club Arme(s): classique
|
|
|
Bonsoir
Je suis impatient de voir les premieres photos de ce tournoi et j' espere l' année prochaine y participer pour la premiere fois.
En tout cas bon tir a tous les archers d' auvergne et les autres qui y participent et merci a l' equipe d' integralsport de faire partager par les photos ceux qui ne sont pas au tournoi.  |
|
|
 |
|
|
|
Les premières photos sont en ligne !
Dans "entrainement officiel" et "1er tir de qualification" |
|
|
 |
|
|
|
Sympas ...
Ca donne déjà des regrets de pas y être  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
encooooooooore ! et des scooooooores :p:p:p:p:p  |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
|
|
|
Et un quota pour Romain Girouille (589) :applause:
Il avait l'air très determiné
[/img][/url] _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sont ou les tofs
jvois rien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Un nouveau paquet de photos vient d'être mis en ligne dans la galerie "1er tir de qualification "
LAZOUILLE a écrit: | sont ou les tofs
jvois rien |
Ouvre les yeux !  |
|
|
 |
|