Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Merci à vous tous les bénévoles qui avaient de la chance quand même d'être aussi sur place.
Merci de votre travail pour nous faire partager à nous les pères de famille qui travaillont ce week-end une partie de la compétition.
Moi je n'aurais qu'une requête les amis, à cette occasion vous est-il possible de me mettre un visage sur les pseudos de nos amis d'IS.
Une photo portrait e le pseudo pour nous permettre de voire les visages de notre magnifique forum.
Merci et bon courage. Si quelqu'un peu faire passer mes encouragements à yoy (yohan gentil) ainsi qu'à toute l'équipe de Terrenoire avec mes remerciements _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
nico r a écrit: | je vois mal comment on peut faire 296 avec 17 (10) et 11 (9) maintenant peut etre que ma calculette fonctionne mal |
Soit le total est erroné sur la marque et la contre marque, soit le total de 9 et de 10 est erroné, mais lui n'est pas vérifier au greffe (déjà dans un concours normal ce n'est pas le rôle du greffe de contrôler les totaux, ils n'ont pas le temps, mais là avec 1200 archers, faut pas pousser non plus !);
Mais le score a été corrigé avec la deuxième série à 285 + 287 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Sam 24-01-2009, 16:49; édité 1 fois |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Et des quota féminin pour Celine Bezault en classqiue (581) et Annie Cavellec en poulies (582)  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
alainwebniveau 3 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
Où en est le 4ème tours des qualifs |
|
|
 |
mortycia niveau 3Age: 33 Arme(s): arc classique
|
|
|
c'est fini!! et on attend les résultats |
|
|
 |
kawen54 niveau 1
|
|
|
Je suis désolée mais je n'ai que la page de garde des résulats... Jene comprends pas... En tout cas bravo pour les photos, et encore bravo aux bénévoles!! |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Kawen, est-ce que tu cliques bien sur "Résultats", puis sur "Classement Qualification" ? Parce que pour le moment, c'est la seule page alimentée ;) |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
Dave COUSINS: 298/298:596  _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
faut croire qu'une poignée bernardini et des everest pro sont plus performantes que les toutes nouvelles win&win
bravo à tous les bénévoles qui vont encore avoir une journée de fous
un bisou tout spécial pour Doume qui fête son anniversaire aujourd'hui. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je viens de voir le premier tour des duels.....
en huitième il y aura quelques duels que j'aurais adorer suivre....
tatav contre girouille..... avec tous mes encouragements pour..... Olivier
et mon copain Denis Vanez qui tirera contre Cousins.....
et plein d'autres....
ahlala j'irais l'année prochaine  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: | faut croire qu'une poignée bernardini et des everest pro sont plus performantes que les toutes nouvelles win&win |
Mouai ... Si le tir à l'arc se limitait à ça ... _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit
"Soit le total est erroné sur la marque et la contre marque, soit le total de 9 et de 10 est erroné, mais lui n'est pas vérifier au greffe (déjà dans un concours normal ce n'est pas le rôle du greffe de contrôler les totaux, ils n'ont pas le temps, mais là avec 1200 archers, faut pas pousser non plus !)"
okok ce n'était en aucun cas une critique sur l'organisation mais une simple remarque... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Vainqueur de la finale dame poulie : Anastasia Anastasio contre Eugenia Salvi 117 à 114 (score à confirmer) |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Pour info Michele a fait une paille absolument magnifique en 2ème série^^
Sinon il avait peut être des petits soucis niveau matériel, après le tir il est resté un bon moment avec le représentant de Soma
et discutait beaucoup à propos de la stabilisation. _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
mortycia niveau 3Age: 33 Arme(s): arc classique
|
|
|
salut!!! est ce quelqu'un aurait les résultats du concours secondaire parce qu'il ne sont pas encore sur le site de nîmes
merci d'avance  |
|
|
 |
|