Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Bonjour à tous,
Je me permet de vous dévoiler un projet que nous avons actuellement avec les ARCHERS RICHELIEU de Luçon.
En effet, nous envisageons de mettre en place un concours de type "24H" pour la saison prochaine, qui se déroulerait (théoriquement) sur le dernier WE de Septembre, ou le premier d'Octobre... Avant que la saison salle ne commence.
Pour "l'avant première", nous devrions pouvoir installer 24 cibles (dans un gymnase chauffé) afin d'accueillir 96 équipes de 4 archers. Le tir commencerait le Samedi à 14h pour se terminer le Dimanche à la même heure (les équipes se relayant à leur rythme).
Voilà pour les grandes lignes... Nous allons très prochainement finaliser ce projet.
Pour que ce projet puisse être réalisable, nous avons juste une petite question :
Seriez vous interressés par cette manifestation ???
@ Bientôt
Hans
Dernière édition par hpviper85 le Mar 22-09-2009, 8:08; édité 2 fois |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
+1 . A suivre ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
si "il" participe moi j'y vais pas.......  |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
moi j'y vais seulement si les deux vilains y participe  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
|
|
|
ah faut voir alors,si mon bon flechenoir participe et surtout si y a rien le meme week end  |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
pour un délire pareil je vient, en plus ce n'est pas loin n'est ce pas Jacquouille
dans une salle encore mieux, il suffit de savoir comment sera l'organisation
par contre je ne sais pas si on pourra supporter les discours de yann pendant 24 h  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
|
|
|
oui le plus va etre de trouver une solution pour museler "il"
sinon faut voir pour l'organisation et le reglement de la compet,car pour un truc pareil,il faut que ce soit fun  |
|
|
 |
|
|
|
sinon si vous cherchez un bare bow pour votre équipe,je veux bien relever le défi.....  |
|
|
 |
|
|
|
salut
moi je suis d'accord, pourvu qu'il y ai une ambiance sympathique  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
|
|
|
j'ai oublié, estce qu'il prennent les sans viseurs?  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
|
|
|
flechenoir a écrit: | j'ai oublié, estce qu'il prennent les sans viseurs?  |
pour ça faut attendre,qu'ils sortent le réglement de leur compet,donc y a plus qu'à attendre...... |
|
|
 |
|
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
Est ce que vous avez un place pour un equipe sans viseur ?? |
|
|
 |
|
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous ,
Une question : l'équipe bare bow tirera sur les Végas ; et sera classée avec les viseurs ?
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|