Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer supprimé 4
|
|
|
On nous annonce la naissance d'un nouveau produit, je trouve celà très bien pour l'archerie, besoin d'innovation !!!
Mais un peu surpris :
- 1 : on nous dit un produit de très bonne facture ??? possible, mais à part ceux qui ont été à Nimes voir le stand, difficile de voir ce produit sur le net !!!
- 2 : Pointes Tungstène à l'unité ??? ca c'est une très bonne nouvelle, mais actullement avec la crise mondiale, la Chine premier fournisseur mondial à augmenté fortement les prix
- 3 : je suis allé faire un tour sur les sites des distributeurs annoncés !!! Suisse : site pour trois tubes et en construction - Royaume Unis : site non disponible - Italie : Nada et france : ben y'a rien pour l'instant...
Celà revient à penser que ces sites sont créés uniquement pour ces tubes ???
N'avons nous pas de bonnes archeries qui pourraient distribuer ce produit ???
Loin de moi de parler technique de tube et je remets pas en cause ce qui est dit, mais je pense qu'avant d'arroser ainsi faut éprouver le produit sur une durée assez longue et en compétition sur une voire deux saisons.
Il est vrai que lorsque on lance un produit il faut qu'il soit rentable immédiatement sinon en cette période, c'est la descente aux enfers pour les fabricants, mais qu'en sera t-il pour les archers qui auront fait les premiers tests réels avec leurs deniers !!!
Pour l'instant j'attends !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
A quand les nouvelles Easton XX (mieux que X dix) avec intérieur alu en 10/64" qualité X7 et Nano Carbon 80 tonnes dessus
avec un diamètre maximum de 4.5 mm même pour les spines importants et la solidité des Nano XR pour seulement
50 Euros le tube sans la pointe tungstène ?
Si le produit sort je prends seulement 3 % du chiffres d'affaires !
Des idées comme celà méritent bien un petit bonus...
Et puis pour contrer la concurence, je baisse l'ACE à 12 euros avec la pointe pour faire un produit d'entré de gamme
pour les tireurs moyens du dimanche.
J'ai les photos des prototypes mais pour voir il faut payer  |
|
|
 |
za49 niveau 2Age: 54 coa daumeray Arme(s): arc a poulies
|
|
|
E=cap a écrit: | A quand les nouvelles Easton XX (mieux que X dix) avec intérieur alu en 10/64" qualité X7 et Nano Carbon 80 tonnes dessus
avec un diamètre maximum de 4.5 mm même pour les spines importants et la solidité des Nano XR pour seulement
50 Euros le tube sans la pointe tungstène ?
Si le produit sort je prends seulement 3 % du chiffres d'affaires !
Des idées comme celà méritent bien un petit bonus...
Et puis pour contrer la concurence, je baisse l'ACE à 12 euros avec la pointe pour faire un produit d'entré de gamme
pour les tireurs moyens du dimanche.
J'ai les photos des prototypes mais pour voir il faut payer  |
a quoi servent tes remarques? |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Qu'Easton verrouille le marché en menaçant les importateurs et revendeurs du monde entier de ne plus les livrer
si ils vendent ou distribuent des produits concurrentiels (Prix et qualité).
Que l'ACE qui fut un tube très cher et relativement solide à ses débuts et qui baisse en qualité mais pas en prix.
Qu'il devrait (Easton) sortir un nouveau produit vraiment innovant (solide, rapide) et pas hors de prix mais pour cela, il faut investir et faire de la recherche et pas seulement racheter le conçurent à l’agonie quand il vous fait de l'ombre.
Que les archers du dimanche ont droits à produits de qualité, Nano XR par exemple mais pas 30 % au dessus du
prix que l'on devrait le payer en Europe.
Que le produit que je décris, mais au prix de la X10, je le laisserai chez le marchant car il y a une limite que je ne veux pas
dépasser pour le prix d'une flèche et que je pleure toujours mes Beman Racing 700 même si les Nano XR m'ont un peu
consolé quand au groupement mais pas pour leur prix ! |
|
|
 |
Skyart France niveau 1Egly Arme(s): arc à roulettes
|
|
|
Bonjour a tous,
Tout d'abord j'en profite pour remercier tout ceux qui sont venus nous voir sur notre stand.
Je vais répondre globalement aux différentes questions :
- Premièrement nous disposons d'un Brevet depuis plus de 6 ans sur le procédé de fabrication CALU. (la durée de vie d'un brevet est de 20 ans);
- Les Flèches Sky Art ont leur propre spécificités,de procédé, de matériaux mais aussi de design et de caractéristiques. Elles ne sont en aucun cas identiques à nos concurrents (aucun intérêt pour nous et pour les archers).
Malheureusement, il est clair que tout le monde a besoin d'un point de comparaison.
- Nos produits seront distribués dans toutes les bonnes archeries. (la marque Sky Art a été lancé officiellement Lundi dernier, merci de nous laisser le temps de l'implanter dans les magasins correctement. :-) )
Nous allons envoyer rapidement aux magasins d'archerie des échantillons.
La liste des magasins sera disponible sur le site web mi février.
Mieux que des discours, rien ne vaut un test, alors j'espère que vous aurez l'opportunité des tester rapidement nos produits.
Bonne journée à tous
Laurent |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pour les avoir eu devant moi pendant trois jours je peux vous dire que la qualitée semble être bien présente dans les produits Skyart.
vivement de voir toute la gamme Skyart dans les archeries. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour la SKYART DIAMOND, à spine équivalent, elle est effectivement un peu plus lourde qu'une ACE, mais un peu plus légère qu'une X10, NANO XR ou NAVIGATOR, les différences restant minimes.
Par contre, au niveau tarifs, on est dans le ''lourd''... Plus chère qu'une NANO XR, et à mi chemin entre l'ACE et la X10, ce n'est pas gagné ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui, désolé, je regardais du coté de la "Topaz"... A spine comparable:
Flèche Grains/inch
ACE 430: 7,1
Nano Pro 500/550: 7,5/7,1
Nano XR 530 7,5
Calu Diamond 440 7,7
Carbon Impact 450: 7,9
X10 450: 8,1
Cartel Triple 300: 8,18
Calu Topaz 440 8,3
Navigator: 8,4
ACC 3-39 440: 8,58 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Question rapport prix / performances, la CALU TOPAZ me paraît par contre assez intéressante : caractéristiques quasi équivalentes à la NAVIGATOR, mais moins chère de 2 euros à peu près. Un choix ''économique'' en compound pour un usage polyvalent : cible, field, 3D . _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
Petite question, ou as tu eu les tarifs? Sont ils en ligne sur leur site? Peux tu m'envoyer un liens s'il te plais? D'avance merci.  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
vendeen85 a écrit: | - 2 : Pointes Tungstène à l'unité ??? ca c'est une très bonne nouvelle, |
Certaines archeries vendent les tungsten easton à l'unité (j'en connais une en tout cas). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Et les tungstènes de chez Carbon Express se vendent-elles aussi à l'unité ?
J'ai 12 Nano pro, il me manque 1 pointe
Si quelqu'un connaît une adresse pour que cette 12ème flèche puisse se frotter aux autres, ça serait sympa de me la communiquer.
Merci.
 |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
ca il ne me semble pas...et je suis dans le même cas que toi
(enfin, une pointe coupée à 100gr, et j'aurai besoin d'une 120gr). |
|