Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
En partenariat avec le Conseil Général, l'Yonne Républicaine (presse écrite) et France Bleue Auxerre,
je suis heureux de vous annoncer que les lecteurs et votants sur le net ont choisi :
FABRICE MEUNIER comme sportif de l'année 2008 devant BERENGERE SCHUH je suis heureux pour eux
Tous deux de la Sentinelle de Brienon Tir à l'arc FFH/FFTA
L'équipe de l'année est aussi la SENTINELLE DE BRIENON TIR A L'ARC équipe fille pour la victoire à la Coupe d'Europe des Clubs.
C'est pour moi une immense reconnaissance de notre sport et club d'avoir été choisis par les votants du département parmi les sportifs nomminés tous aussi méritant à mes yeux.
France Bleue Auxerre a suivi en direct la soirée sur les ondes et le journal de demain s'en fera un large écho  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Choisir entre Fabrice et Bérengère comme sportif de l'année... J'avoue ne pas savoir quoi répondre...
Faudrait ouvrir une catégorie "sportif féminin de l'année" et "sportif masculin de l'année" et encore... ! faudrait décerner le prix du sportif masculin et féminin de la décennie, au minimum !!!
Enfin moi je sais qui est le coach du siècle à Brienon....  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Merci Gilles, très touché , cependant mon post veut souligner que c'est le tir à l'arc qui a été choisi par l'ensemble des votants et ça c'est une reconnaissance du sport dont nous sommes les ambassadeurs.
Au pays du foot (AJA), c'est sportivement parlant une petite révolution que l'ensemble des votants aient placé notre sport dans sa pratique pratique Handi et valide, devant d'autres disciplines bien plus médiatiques... je suis fier d'être icaunais!  |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Oui, c'est vraiment vraiment bien.
Et ça se comprend, vu les résultats que vous avez... ;) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Bravo , c'est amplement mérité, c'est le fruit d'un sacré boulot, juste équilibre d'humanité et de sportivité
Citation: | je suis fier d'être icaunais! |
Tu peux , tu es même en passe de devenir une icone
Quoi, il fallait bien que quelqu'un la fasse celle là pour le prix de la vanne la plus .... C'est le seul titre qui manque à Brienon  |
|
|
 |
|