Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
enfin ....
j'espere que les bavards d'un autre post vont enfin pouvoir mettre quelque chose de concret sur ce post et ne pas repartir dans des critiques .... (je sais c un beaux reves)
alors moi je suis tres curieux de lire les listes et les programmes de chacun vivement ce moment j'ai hate ..... |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Toujours pas de liste deposee?! |
|
|
 |
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | Toujours pas de liste deposee?! |
Patience jusqu'au 26 janvier date officielle ....! _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ca y est !!!!
On est le 27 Janvier 2009.
Quelles sont les listes en lice ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
pat
|
|
|
zseth a écrit: | Bon ca y est !!!!
Quelles sont les listes en lice ? |
Le 26 janvier 2009 était la date buttoir pour le dépot des listes, la publication officielle est prévue le 11 février , enfin c'est ce qui est écrit sue l'échéancier en question  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
zseth a écrit: | Bon ca y est !!!!
Eh bien, difficile à Nîmes de ne pas avoir vu les badges "Liste Hezely"... |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Et bien moi je suis présent sur une liste.
Je souhaite que la FFTA se rapproche du club entre autres, je souhaite également qu'elle ait la place qu'elle mérite au sein des organisations internationales que sont l'EMAU et la FITA.
FAUT QUE CE CHANGE UN PEU |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | zseth a écrit: | Bon ca y est !!!!
Précision : les personnes qui portaient le badge "Liste Christian Hezely" à Nimes ne font pas forcement partis de la liste Christian Hezely " l'intitulé du badge aurait du être "Soutien Christian Hezely" _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
pat
|
|
|
mamcartgold a écrit: | jlonzeweb a écrit: | zseth a écrit: | Bon ca y est !!!!
Précision : les personnes qui portaient le badge "Liste Christian Hezely" à Nimes ne font pas forcement partis de la liste Christian Hezely " l'intitulé du badge aurait du être "Soutien Christian Hezely" |
Chouette, comme cà , on sait qu'il y a une liste menée par Christian Hézely , enfin on se doute  |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Pourquoi "on se doute".
Il y a bien une liste menée par Christian.
Cette liste contient 20 noms de personnes motivées à TRAVAILLER pour l'intérêt de tous en impliquant les clubs notamment pour le suivi du HN.
Une interactivité sera mise en place.
Les listes seront officiellement publiées à partir du samedi 6 février, date d'ouverture des enveloppes.
Bien que je ne comprenne pas bien l'éventuelle restriction, je ne suis pas certain d'être autorisé, par le réglement électoral, à publier ces noms.
Je vais voir ça de plus près et si c'est possible je la publierai.
Vous me connaissez assez, je ne suis pas du genre à me cacher.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
"on se doute" parce que justement aucune annonce officielle n'a encore eu lieu. Officieusement je ne dis pas, mais sans confirmation jusqu'à maintenant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Ce ne sont pas les listes, mais les engagements pris, qui sont les plus importants.
Nous attendons les "professions de foi" de chaque liste avec impatience. On le sait tous, les personnes qui s'engagent dans de telles élections sont dévouées (je l'espère) à notre sport depuis de nombreuses années et officient déjà dans différentes instances, qu'elles soient Départementales, Régionales ou Nationales. Leur projet pour cette nouvelle Olympiade, c' est aussi le notre....Faisons en sorte que nos débats restent courtois et qu'ils nous éclairent sur les grandes orientations.....
Pour ma part j'aimerais bien connaitre certains renseignements sur l'évolution de la politique sportive comme par exemple quel est l'avenir du FITA 4 distances ? Son retour ou sa mort définitive ? |
|
|
 |
|