Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Question presque innocente de ma part :
Dans les professions de foi qui seront affichées, et peut être qui peuvent évoluer, si une liste voulait proposer l'ouverture d'une catégorie "sans viseurs" en beursault, ce serait une belle avancée, non?
La définition de la catégorie existe, et le nombre de pratiquants aussi, même s'ils ne sont jamais reconnus officiellement.
Beaucoup de compagnies ouvrent une catégorie "locale" pour les sans viseurs, même au bouquet provincial ça existe. _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
je vote pour,
je trouve dommage de me trouver avec des arcs classiques quand je fais mon beursault annuel avec mon longbow _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
C'est une excellente proposition ! et puis ça serait un juste retour à la tradition archère.....  |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
je trouve cette idée intelligente  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Au risque de me faire "tuer" , mais je vais le dire quand même, le beursault, tradition du tir à l'arc, ne devrait être réservé qu'aux arcs nu. Mais ça, ce n'ai que mon idée à moi |
|
|
 |
|
|
|
D.RAMI a écrit: | Au risque de me faire "tuer" , mais je vais le dire quand même, le beursault, tradition du tir à l'arc, ne devrait être réservé qu'aux arcs nu. Mais ça, ce n'ai que mon idée à moi |
faut pas être sectaire quand même...
que les arcs nu (barebow, droit, et arc chasse) puissent être reconnus serait un grand pas... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Il faut être réaliste, il y a plus d'archers en classique et en poulie qu'en arc nu, se battre pour faire moins de 20 honneurs ça lasse souvent.
Comme le dit JMG, vive l'ouverture.  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
RaphPlessis a écrit: | Il faut être réaliste, il y a plus d'archers en classique et en poulie qu'en arc nu, se battre pour faire moins de 20 honneurs ça lasse souvent.
Comme le dit JMG, vive l'ouverture.  |
JE VOTE POUR
Le dernier Beursault avec mon longbow s'est résumé par 17pts et 11 honneurs.
Et le pire, c'est que j'ai passé une superbe journée  _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
|
|
|
Frzâe a écrit: | RaphPlessis a écrit: | Il faut être réaliste, il y a plus d'archers en classique et en poulie qu'en arc nu, se battre pour faire moins de 20 honneurs ça lasse souvent.
Comme le dit JMG, vive l'ouverture.  |
JE VOTE POUR
Le dernier Beursault avec mon longbow s'est résumé par 17pts et 11 honneurs.
Et le pire, c'est que j'ai passé une superbe journée  |
mes respects, je n'ai pas dépassé les 5 honneurs... très souvent dans le carton mais autour de la carte... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Tortue-Genial niveau 2Age: 86 Cie de COUBRON Arme(s): Classique
|
|
|
Un peu loin mais mérite le détour
Un tir méconnu sur carte suisse ouverte aux longbow avec classement hommes et classement femmes
sept compagnies reçoivent les tireurs du 16 mai au 14 juillet
Le mandat et le règlement se trouvent sur le site :
http://archers.carabiniers.free.fr |
|
|
 |
|