Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
Voila c'etai aujourdhui la premiere des deux serie de dix volees pour mon brevet de 18m sur blason de 60 cm .
Je rentre dans la salle je monte mon arc, aillant u quelques dificulter le cour precedent je me dit que je vais passer le cour qui vient a faire des reglages,mon arc monter on m annonce que c est aujourdhui le brevet
Panic puis stress puis depart
premiere volee 26 je me dit que la chance y est beaucoup pour quelque chose
deuxiemme 27 et ainsi de suite jusqu a la dixiemme volee je m an sort avec 247 sur 300
la deuxiemme serie de dix volees est prevue pour mercredi
preuve pour moi que le mental y est pour beaucoup
j espere que ca irra aussi bien qu aujourdhui
j ai finit premier assez loin devant tout le monde je suis fier de moi ouf et vivement mercredi |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Brevet de quoi, je ne connais pas et en plus sur 60, or les débutants c'est sur 80? _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
stef36 a écrit: | Brevet de quoi, je ne connais pas et en plus sur 60, or les débutants c'est sur 80? |
Oui, sur blason de 80 et en plus, ce sont des flèches qu'on passe.... et que sur 6 volées d'après mes souvenirs.
C'est nouveau ce type de brevet  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Tout pareil !! Je viens de passer plusieurs flèches (jusqu'à la bleue) et cela se passe en 2 séries de 6 volées de 3 flèches soit 2 x 18 flèches sur blason de 80cm.
Et il faut faire minimum 140 sur 180 possible (si tout est dans le 10 !!)...
C'est quoi ce brevet sur blason de 60cm avec 10 volées ?? On dirait plutôt un championnat de type CD en salle.....
 _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
en fait en belgique c est comme ca apparament mais on a passer celui de 80 on a fait directement le 60 |
|
|
 |
|
|
|
Ok si c'est en Belgique, je ne connais pas, merci pour l'info _________________
|
|
 |
|
|
|
voila aujourdhui j ai fait ma deuxiemme serie de 10 volees j ai obtenu le brevet bronze avec 482 sur 600 c est deja pas mal je suis le seul du club a l avoir reusis |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
lestat2008 a écrit: | voila aujourdhui j ai fait ma deuxiemme serie de 10 volees j ai obtenu le brevet bronze avec 482 sur 600 c est deja pas mal je suis le seul du club a l avoir reusis |
Bravo, c'est très encourageant pour la suite.
A l'occasion, si tu avais un tableau sur les modalités de passage de flèches ou de brevets dans ton pays,
ça nous permettrais de comparer avec nos propres tableaux en France.... éventuellement trouver des idées de duels
ou de mini concours différents dans nos clubs.
 _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
lestat2008 a écrit: | voila aujourdhui j ai fait ma deuxiemme serie de 10 volees j ai obtenu le brevet bronze avec 482 sur 600 c est deja pas mal je suis le seul du club a l avoir reusis |
Félicitations !!
Et bonne continuation pour la suite...  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
BRAVO
Maintenant il faut continuer et même faire mieux c'est le but _________________
|
|