Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Merci classicgeo, je suis à 530 et g du mal à monter mais bon après un break de 2 ans faut le temps de s'y remettre à donf _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Je tourne dans ces eaux là aussi, et j'ai pu finir 9e de la 1ere étape (je n'ai pas pu faire chauny) |
|
|
 |
|
|
|
bravo faut t'accrocher, domage que je sois si loin de mes racines et de ma terre natale  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
black_hawk niveau 2REMY Arme(s): CL
|
|
|
Alors quant au niveau de points requis, pas besoin de tant de points que cela !!!! Il suffit en fait de faire un maximum d'étapes et de terminer en moyenne dans les 17-20 ème ! Je le sais, puisque c'est mon cas ;-) Et ça permet d'affronter et de cotoyer les meilleurs, c'est toujours formateur... |
|
|
 |
|
|
|
C'est clair c'est pour cela que la formule me semble bonne et que j'aimerai qu'elle soit adoptée également en Rhône-Alpes. _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
christcarrier a écrit: | non non c'est ouvert à tous les archers, les non picards sont les bienvenus.
Pour les filles, demi-finales c'est dur oui et non au regard des éditions antérieures où entre 4 et 6 filles participaient au circuit.
je suis ouvert à tous vos remarques pour améliorer la formule , c'est une première édition . |
on se demandait "où sont les filles ?"
cette année, la catégorie fait le plein: 16 places et 16 inscrites
de plus, le niveau va être élévé
mais les poulies sont aux abonnés absents 32 places et 10 inscrits  |
|
|
 |
christcarrier niveau 3
|
|
|
je suis d'accord avec toi vero .
félicitations pour les dames picardes car contrat remplit 16 sur 16 !!!!!!!!!
et effectivement pour les poulies, j'applaudi à 2 mains bravo et vous allez encore vous plaindre que nous faisons rien pour eux et bien ne pas etre etonné si on reduit les quotas l'année prochaine dommage car la finale sera à chauny !!!!
j'ai un peu honte d'être un poulies picard en ce moment !!!!! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
christcarrier a écrit: | et effectivement pour les poulies, j'applaudi à 2 mains bravo et vous allez encore vous plaindre que nous faisons rien pour eux et bien ne pas etre etonné si on reduit les quotas l'année prochaine dommage car la finale sera à chauny !!!!
j'ai un peu honte d'être un poulies picard en ce moment !!!!! |
salut christophe et salut les autres, toujours que sept inscrits en poulies??
il ne faut pas metre tous les poulies dans le meme sac il y en a au moin une dixaine qu'il faut pas metre dedanslol
je suis tout a fait d'accord avec vous pour reduire le nombre d'archers selectionné a la finale l'année prochaine et ceux qui ne son pas contents n'avaient qu'a venir y cette année. je suis meme persuadé que cette année il y en a qui viendron critiquer les poulies et qu'ils dirons qu'il etait facil de gagner.
en tout cas domage pour samedi ça aurai pu etre super sympa comme c'etait prevu avec les poules mais ça ne se passera pas de la meme façon
en tous cas a samedi pour ceux qui seron la .... _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Dernière édition par maginwood le Jeu 29-01-2009, 10:15; édité 1 fois |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Tout à fait d'accord avec mag, c bin vrai ça!!!!!!! mais nous serons là et c'est l'essentiel!!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Trés content d'avoir participé au face to face d'ABBEVILLE, excellente ambiance, on a bien rigolé, les scores peut-être pas au rendez-vous pour tous mais franchement je ne regrette pas de m'être déplacé. Dommage pour la faible participation. Merci aux archers Abbevillois...  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Je dis ca mais je dis rien ... faudrait savoir pourquoi la participation était aussi faible  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
Et les résultats ??, personne a pensé au résultats.???? |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique